snamidro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui bah c'est bizarre, mais je me demande si je suis pas dans le même cas maintenant. Car un MP3 j'ai un bon son je trouve, mais GH c'est vrai que c'est pas top maintenant que tu me le dis. J'ai les logitech Z5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 DAZZ > Essaie vraiment avant, car tu seras pas le 1er attiré et ensuite rebuté par le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 DAZZ > Essaie vraiment avant, car tu seras pas le 1er attiré et ensuite rebuté par le jeu. LoL Faut lire tout le topic avant de poster nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je l'ai acheté effectivement, mais thanks du conseil @ snamidro : j'ai mis le son en HDMI sur ma télé, et du coup : Je kiiiiiiiiiiiiiiif J'ai discuté avec un client devant GH dans le rayon à Auchan, il m'a résumé le truc : addictif ^^ Et j'ai encore rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je l'ai acheté effectivement, mais thanks du conseil @ snamidro : j'ai mis le son en HDMI sur ma télé, et du coup : Je kiiiiiiiiiiiiiiif J'ai discuté avec un client devant GH dans le rayon à Auchan, il m'a résumé le truc : addictif ^^ Et j'ai encore rien vu moi le son est nickel en optique sur mon ampli sony :reflexiomo6:. sinon c'est vrai que le jeu est adictif une fois dedans ta du mal a décroché j'adore j'me prend pour une rock star debout dans mon salon en levant ma guitar a la vertical pour déclancher l'accéléromachin conseille courrer l'acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Yeah, le Star Power c'est en quelque sorte une érection de guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon allez j'ai craqué je me le suis acheter ce soir à Auchan et c'est une tuerie meme si mes doigts ont un peu de mal a se positionner sur les boutons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Haha, et un de plus Bon mon soucis de Home cinema les gars... ça parle à personne ? Ca fait chier de jouer avec le son de la télé... Ce soir je vais tripoter tous les réglages, ça fait comme si yavait un effet "Hall". Personne n'a eu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Citation: Envoyé par DaR DAZZ > Essaie vraiment avant, car tu seras pas le 1er attiré et ensuite rebuté par le jeu. LoL Faut lire tout le topic avant de poster nawak ouais c clair !!! Sinon, le truc soulant... Pour le Perfect, High Score et autres trucs de ouf... mattez sur youtube, ceux qui y arrivent, bah c po en "jouant" la guitare, mais bêtement en tapotant sur les boutons la guitare à plat sur les genoux.... je trouve ça dommage. @ DAZZ > as-tu vérifié si ton ampli n'est pas en "Hall", ou autres effets surround ? N'as tu pas activé le "volume de nuit"... ou alors un mode sourdine ? Car je vois pas pourquoi ça fonctionne pas tout le temps. Modifié le 6 janvier 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Euhhh ca c'est chacun ca technique DaRtAgNaN... perso j'ai fait pas mal de chanson en expert et fini FC en me prenant pour une rockstar ... apres y'a le talent... que apperement ta pas l'air d'avoir ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant