squall051 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis poli, mais avec toi non ahahahahahahah, creve HS: putin comment ca devient kiffan WKS la... mon dieu faites vous les seufs pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Non pas 12ans... j'ai 3ans dans ma tete!! et j'assume . Pour une fois que tu dis pas des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour ceux que ça interesse, j'ai essayé la calibration du son sur ma tv (pas sur le home) et il s'agit juste d'un réglage permettant d'ajuster le son et l'image pour ce qui est du rythme. 'Fin pas ça quoi ... Du coup je me penche sur l'ampli sérieusement demain, je vais sortir le bouquin ^^ Hé Jack, pour une fois que des gens répondent dans mes topics Déconnez pas trop quand même, je voudrais pas me faire locker mon topic, ma vengeance pourrait être sanglante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Hé Jack, pour une fois que des gens répondent dans mes topics Ooooooooooh ma pauv' biquette Et quand tu fais passer le son sur ta tv direct en péritel ou en RCA sans le HC et sans toucher aux paramètres dans GH, ça te le fait encore ce son pourri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Yo Donc after essais ... ben je suis un boulet ... mais quand même Ya un réglage qui passe pas :s Alors que les autres jeux l'utilisent sans problème :reflexiomo6: Je pense que le jeu à un format "spécial"... Je mène l'enquêquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 T'as essayé avec ça si le son était meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Rigole pas, j'avais cette impression Entre la tête sous l'eau et les boules quiès :reflexiomo6: Je vais voir ça plus précisemment ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je kiiiiiiiiiiiiiiif addictif ^^ Et j'ai encore rien vu bon, maintenant tu vas pouvoir bazarder tes cd de rap et te mettre à écouter de la vraie musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bon, maintenant tu vas pouvoir bazarder tes cd de rap et te mettre à écouter de la vraie musique :fuck: Tu le vois mon avatar ?? Hein Hein tu le vois çui là C'est aussi ça être un rockeur Tu mets des doigts partout Ahaha ... comme le rap en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je l'ai acheté effectivement, mais thanks du conseil @ snamidro : j'ai mis le son en HDMI sur ma télé, et du coup : Je kiiiiiiiiiiiiiiif J'ai discuté avec un client devant GH dans le rayon à Auchan, il m'a résumé le truc : addictif ^^ Et j'ai encore rien vu après quelques temps d'utilisation ton sentiment est toujours le même? Avec cette promo j'hésite vraiment à le choper aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant