Colonello Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Euhhh ca c'est chacun ca technique DaRtAgNaN... perso j'ai fait pas mal de chanson en expert et fini FC en me prenant pour une rockstar ... apres y'a le talent... que apperement ta pas l'air d'avoir ahahahah Senzo master of the universe is back!!! avec son smiley préféré: (qu'est ce que je le hais celui là de smiley) T'façon toi si on t'ecoute, tu fais des perfects avec la b*te! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 @ DAZZ > as-tu vérifié si ton ampli n'est pas en "Hall", ou autres effets surround ? N'as tu pas activé le "volume de nuit"... ou alors un mode sourdine ? Car je vois pas pourquoi ça fonctionne pas tout le temps. Nan na je touche à rien :reflexiomo6: Je met PoP : son impecc Je met GH : son à chier @ Snamidro : alors ton son ? ripou ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 dans audio, il y aurait pas une option de jeu ? @Senzo: t'es jamais fatigué de souler ton monde ta perfection ? Après les modes Hard, Extreme, Dieu... les éditeurs vont faire un nouveau mode !!! LE SENZO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Souler tout le monde ? non, c'est TOI que je soule (apparemment ) et franchement tu sais quoi ? je kiff paske jpeut pas tblairer . Aller DaRtAgNaN retourne te faire sucer la buche par t 3 mousquetaires pour que tu décoince un peu avec ton complexe d'inferiorité envers moi (remarque y'a de quoi ahahahahah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Souler tout le monde ? non, c'est TOI que je soule (apparemment ) et franchement tu sais quoi ? je kiff paske jpeut pas tblairer . Aller DaRtAgNaN retourne te faire sucer la buche par t 3 mousquetaires pour que tu décoince un peu avec ton complexe d'inferiorité envers moi (remarque y'a de quoi ahahahahah ) ptin t'est revenu mon lapin !!!!!!!!!!! je croyais que tu avais pris de bonne résolutions en 2009 mais non en faite toujours le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 dans la notice il y a un endroit ou c'est marqué dans les options que tu peux faire un calibrage de son tu as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merde ... J'au cette option de calibrage... mais moi je suis trop intelligent pour lire les notices Ca m'apprendra à être con si jamais la solution est là xD Merci mec En tous cas hier j'ai passé 2h non stop sur le mode carrière, je suis au 4ème niveau en mode facile (et oué mec ^^ ) et j''ai 4 étoiles mini quand j'en ai pas 5 Ralala le Paint It Black des Stones Sinon j'ai regardé les packs sur le PSN, je crois que je vai sme prendre Trust et No Doubt. Le reste je me tâte :reflexiomo6: Ca dit à quelqu'un de faire un topic GH pour y raconter nos vies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Y a pas un topic unique sur le 3 ? Me semblait pourtant *Les packs j'ai encore jamais achété, et vu que sur WT uil y a le Gh Tune avec des gars qui font les musiques soit même, y en a qui sont excellentes, Joyeux Noel version remix rock et speed. Y a mario aussi vraiment pas mal en Rock. Final Countdown mais pas fini le gars a fait que le début mais ça commence bien, et tu notes chaque musique. Sur le 3 j'avais pris toutes les gratos du PSN, y en a une pas mal je sais plus laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Senzo > je te prierai de rester un minimum poli... Tu sais pas me blairer ? Tant mieux, j'en suis à 12 comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 No embrouilles les gars, relax Peace, Love and rock'n roll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant