Aller au contenu

Guitar Hero : Problème avec mon Home cinéma :(


DazZ

Messages recommandés

Euhhh ca c'est chacun ca technique DaRtAgNaN... perso j'ai fait pas mal de chanson en expert et fini FC en me prenant pour une rockstar :rox:... apres y'a le talent... que apperement ta pas l'air d'avoir ahahahah :bedo:

 

Senzo master of the universe is back!!! avec son smiley préféré: :rox: (qu'est ce que je le hais celui là de smiley)

T'façon toi si on t'ecoute, tu fais des perfects avec la b*te!:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DAZZ > as-tu vérifié si ton ampli n'est pas en "Hall", ou autres effets surround ?

N'as tu pas activé le "volume de nuit"... ou alors un mode sourdine ?

Car je vois pas pourquoi ça fonctionne pas tout le temps.

 

 

Nan na je touche à rien :reflexiomo6:

 

Je met PoP : son impecc

 

Je met GH : son à chier :snif:

 

@ Snamidro : alors ton son ? ripou ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans audio, il y aurait pas une option de jeu ?

 

@Senzo: t'es jamais fatigué de souler ton monde ta perfection ?

Après les modes Hard, Extreme, Dieu... les éditeurs vont faire un nouveau mode !!!

LE SENZO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souler tout le monde ? non, c'est TOI que je soule (apparemment :lol:) et franchement tu sais quoi ? je kiff paske jpeut pas tblairer :fuck:.

 

Aller DaRtAgNaN retourne te faire sucer la buche par t 3 mousquetaires pour que tu décoince un peu avec ton complexe d'inferiorité envers moi (remarque y'a de quoi ahahahahah :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souler tout le monde ? non, c'est TOI que je soule (apparemment :lol:) et franchement tu sais quoi ? je kiff paske jpeut pas tblairer :fuck:.

 

Aller DaRtAgNaN retourne te faire sucer la buche par t 3 mousquetaires pour que tu décoince un peu avec ton complexe d'inferiorité envers moi (remarque y'a de quoi ahahahahah :bedo:)

 

ptin t'est revenu mon lapin !!!!!!!!!!! je croyais que tu avais pris de bonne résolutions en 2009 mais non en faite toujours le même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ...

 

J'au cette option de calibrage... mais moi je suis trop intelligent pour lire les notices :DD

 

Ca m'apprendra à être con si jamais la solution est là xD

 

Merci mec :P

 

En tous cas hier j'ai passé 2h non stop sur le mode carrière, je suis au 4ème niveau en mode facile (et oué mec ^^ ) et j''ai 4 étoiles mini quand j'en ai pas 5 :rox:

 

Ralala le Paint It Black des Stones :love:

 

Sinon j'ai regardé les packs sur le PSN, je crois que je vai sme prendre Trust et No Doubt.

 

Le reste je me tâte :reflexiomo6:

 

Ca dit à quelqu'un de faire un topic GH pour y raconter nos vies ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un topic unique sur le 3 ?

Me semblait pourtant

*Les packs j'ai encore jamais achété, et vu que sur WT uil y a le Gh Tune avec des gars qui font les musiques soit même, y en a qui sont excellentes, Joyeux Noel version remix rock et speed. Y a mario aussi vraiment pas mal en Rock.

Final Countdown mais pas fini le gars a fait que le début mais ça commence bien, et tu notes chaque musique.

Sur le 3 j'avais pris toutes les gratos du PSN, y en a une pas mal je sais plus laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...