Aller au contenu

Guitar Hero : Problème avec mon Home cinéma :(


DazZ

Messages recommandés

Je deteste quand tu as raison.... en faite je te déteste tout court, creve :bedo:.

 

De toute façcon j'ai raison... j'ai TOUJOURS raison :rox:.

 

Sinon pour faire un peu de HS (j'suis un pro pour ca :rox:) il pete vraiment le WKS ma mokette, tu peut le prendre sans hesiter a sa sortie US :D.

 

Moi aussi j'te kiffe mon Senseo quand t'es à court d'arguments comme ça :love:

 

Nan mais franchement, avec les bons plans de l'import pas trop loin de chez nous, les jeux de 2008 pas finis, l'année 2009 qui s'annonce très bonne, je me casserai pas la tête à me prendre un jeu que je ne surkifferai pas.

Après j'entends bien que chacun dépense ses sous comme il veut! :jap:

 

 

 

Oui oui, t'inquiète! Je lis le jap (lentement) quand c'est pas du kanji, j'ai une misère de vocabulaire et un paquet de nos contacts PSN JAP dessus...j'ai donc la rage... Mais je bondirai dessus à la sortie US c'est sûr! [/HS OFF désolé DazZ]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !!!

 

Pas de P pour le HS, mon topic est plus qu'à demi useless tfaçon ^^

 

Ouais d'abord!Qu'est ce qui me prends....

A demi useless, j'te le fais pas dire!

Demander un avis sur le fofo alors qu'on est déjà devant le store métallique d'Auchan en train d'attendre l'ouverture...:DD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement saisi l'occaz j'explique moi a la base je suis pas du tout rock j'ai pécho guitar 3 franchement je kif:love: je m'éclate trop avec dés que tu joue t'est pris par le jeu le rythm est démon.en plus la guitar est de qualité et pour le prix nickel :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Bon j'ai test GH, et j'ai un gros bad (nan pas la MAJ :P )

 

Mais le son sur mon HC est tout pourri :hein:

 

Est-ce normal ?

 

J'entend comme un bruit sourd suelement, et le son s'active que quand je suis en star power :snif:

 

Please ... help me :cry:

non c'est pas normal ya que ce jeu qui te pose probleme?t'est en optique?essaye de trifouiller les option audio du jeu.pour mon probleme de maj c'est réglé

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux décrire plus en détails le problème j'ai pas bien pigé.

 

Quand tu joues tu entends pas du tout la musique ou alors le son est minable, grésille ?

Car moi je sais que quand j'active le star power boum c'est plus fort, et j'aime pas bien _ça d'ailleurs c'est ps super beau. Mais me semble que c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que le son n'est audible que quand je suis en star power.

 

Pour être plus précis ça donne l'impression que mes enceintes sont sous l'eau. Ou super loin ...

 

J'ai testé des MP3 sur la ps3, nikel, un autre jeu, nikel.

 

Je suis en optique , mais je vais passé le son en HDMI sur la télé et pis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...