Aller au contenu

Guitar Hero : Problème avec mon Home cinéma :(


DazZ

Messages recommandés

Lut les Djeunz :jap:

 

Avec la promo sur GH3 je suis plus que tenté par l'offre :P

 

Je voulais savoir si le jeu en vaut la chandelle :DD

 

Je me présente : je suis pas un fan de rock, mais j'aime bien Jimi Hendrix ou REM, par contre je suis un kiffeur de jeu de rythme. Du coup GH ça me fait "rêver".

 

Je sais que ce jeu a plus d'un an, et qu'une nouvelle version (avec nouvelle guitare) est sortie il y a peu.

 

Mais il se peut qu'il n'ai rien perdu, et que la tracklist soit bonne (j'ai regarder pour GH 3 je connais qq titres mais ça va pas bien loin :reflexiomo6:)

 

Donc je voulais l'avis de ceux qui avaient GH 3 et le 4 si possible, et me disent si la différence de prix est justifiée pour le 4 ou pas :jap:

 

Sachant que j'ai peur de jouer 15 min et de le mettre de coté ...

 

Merci les boyz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50 euro hésite pas, et que tu soit rockeur ou pas ca a rien a voir, regarde moi par exemple je suis pas du tout musique jap (mais vraiment pas du tout) et tout le tralala, pourtant je kiff les pop'n music ou les taiko no tatsujin...

 

Bref tu va kiffer si tu aimes les R&D alors hésite pas (c'est juste une question de rythme finalement ^^) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué ..

 

je serais pas aussi catégorique que les autres

 

j'adore le rock, j'écoute que ça quasiment

 

et perso, un guitar hero avec autre chose que du rock, moi je passe mon chemin

d'ailleurs je m'imagine pas du tout me faire un singstar sur du rap ou du hip-hop, alors que chantonner sur du QOTSA ou du Metallica pourquoi pas ...

 

pour moi l'intérêt d'un GH ou d'un RB, c'est avant tout la playlist

 

car en plus de devoir apprécier le genre, il faut également apprécier les titres

jveux dire, même si ça a beau être du rock, si y a des chansons qu'on kif pas, le plaisir n'est pas là (c'est d'ailleurs pour ça qu'en je préfère 100 fois GH1 avec une putain de bonne playlist que tout les autres GH .. quoique maintenant on peux choisir de télécharger les titres qu'on veux)

 

enfin bref, à mon avis, tu vas y jouer quoi, une journée, une semaine, puis tu rangeras ça dans un placard pour le ressortir une ou 2 fois l'an

 

si tu peux te le faire prêter ou autre, vas-y ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guitar hero est vraiment tres rock/metal...

dans rock band tu trouve des trucs un peu plus "soft", et puis tu as le groove de la basse et la batterie...et ca a beau etre sur du metallica, une fois les instruments en main, tu kiffes!

en ce moment ils arretent pas de faire des promos et des demonstrations en magasins, tu peux toujours essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué ..

 

je serais pas aussi catégorique que les autres

 

j'adore le rock, j'écoute que ça quasiment

 

et perso, un guitar hero avec autre chose que du rock, moi je passe mon chemin

d'ailleurs je m'imagine pas du tout me faire un singstar sur du rap ou du hip-hop, alors que chantonner sur du QOTSA ou du Metallica pourquoi pas ...

 

pour moi l'intérêt d'un GH ou d'un RB, c'est avant tout la playlist

 

car en plus de devoir apprécier le genre, il faut également apprécier les titres

jveux dire, même si ça a beau être du rock, si y a des chansons qu'on kif pas, le plaisir n'est pas là (c'est d'ailleurs pour ça qu'en je préfère 100 fois GH1 avec une putain de bonne playlist que tout les autres GH .. quoique maintenant on peux choisir de télécharger les titres qu'on veux)

 

enfin bref, à mon avis, tu vas y jouer quoi, une journée, une semaine, puis tu rangeras ça dans un placard pour le ressortir une ou 2 fois l'an

 

si tu peux te le faire prêter ou autre, vas-y ...

 

Jamais content celui la, sauf si c'est pour KZ2 ! D'ailleur ta pas oublier hein ? jte remet en place des qu'il sort le jeu :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de "content ou jamais content" mon ptit Senzo.

 

Ca m'etonne pas que tu recommandes à quelqu'un qui n'est pas spécialement rock de foncer sur GH tout comme tu recommanderais à quelqu'un qui n'a pas ta maitrise des langues d'acheter RPG en import jap only!:fuck::DD j'plaisante.

 

Sérieux:

 

Dans les deux cas, les jeux sont pas exploités à 100%... et pour ma part si je dépense des sous dans un jeu, c'est pour le saigner jusqu'à la moelle, occase ou pas!

 

Pour le cas de GH ou RB, si à la base je suis pas trop rock et que je vais taper, re taper, re re taper les 2/3 chansons qui me plaisent... puis pour laisser le jeu prendre la poussière dans 2 mois (sachant que j'ai peu de temps pour jouer à la PS3 et tant de jeux à finir), j'y réfléchirai quand même à 2 fois au moins!

 

Ca n'engage que moi.

 

(c'est juste une question de rythme finalement ^^) ^^

Tout comme il n'est question que de gameplay pour un RPG. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste quand tu as raison.... en faite je te déteste tout court, creve :bedo:.

 

De toute façcon j'ai raison... j'ai TOUJOURS raison :rox:.

 

Sinon pour faire un peu de HS (j'suis un pro pour ca :rox:) il pete vraiment le WKS ma mokette, tu peut le prendre sans hesiter a sa sortie US :D.

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...