rockzouh Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir à tous, j'ai the last remnant et il a beaucoup de beugs, et s'arrete souvent, j'ai vue que s'etait un probleme generale et qu'avec la derniere mise à jour on pouvait copier les jeux sur le disque dur et je n'est pas le live. Ya-t'il un autre moyen de mettre a jour la xbox 360 sans passer par le live? Et si oui comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui c'est possible 1)il te suffit de télécharger la mise à jour ici 2)décompresser l'archive 3)copier le dossier $SystemUpdate soit : - sur un cd - placer à la racine d'une usb 4) brancher ta usb dans un port usb ou la cd dans le lecteur de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci beaucoup je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tu verra sa ameliore la rapidité des chargement, mais pas les default technique des jeux et c'est assez minime. Last Remnant bug autant sur CD qu'avec la copie HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir, J'ai un petit probleme, j'ai essayé avec la clé usb en fat32 et là il ne la detecte pas. J'ai aussi gravé un disque et là aussi il ne le reconnait pas il me dit que s'est un disque mixte. Que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 T'as bien mis le dossier à la racine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Hey vous lui avez bien filé la normale pas la beta ? 'fin j'veux dire , j'ai pas suivi depuis un moment peut-être , mais maintenant on la vrai NXE sur support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant