Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 quel est la difference entre un dvd-r et dvd+r lequel est le mieux pour booter un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut, Désolé de m'incrusté , pour ma part sur ma version 4 , ya pas foto c'est les dvd-r .... Je m'explique avec le jeu need for speed undergroud gravé en 1x avec un dvd+r sony le jeu a trop du mal a etre lu et ya des moments dailleur ou ya les textures des routes ki disparait... Ensuite,j'ai gravé avec un dvd-r sony et ya pas foto ca marche nikel ... Voila ma tit anecdote @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 skryck m enleve les mots de la bouche.... de v3 a v6 le - est recommandé a partir de la v7 le + et le - sont acceptés. pas besoin d intitulé les post de la sorte par contre.. lors d une recherche ,le tien n apparaitra pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 est ce que ca marche aussi avec des dvd-rw ou dvd+rw pour booter les jeux et les faire marcher sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 il n y a que certaine v7 qui accepte le rw... exterieurement rien ne permet de les reconnaitre... c est comme le loto 100% des gagnants ont tenté leurs chance! fo essayer,c est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant