Aller au contenu

Xbox 360 premium + dd 120 go

gothcel62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vends:

- 1 Console XBOX 360 flashée modèle Premium mise à jour avec le nouveau Dashbaord NXE (New Xbox Experience)

- 1 manette sans fil Microsoft d’origine noir neuve emballé

- 1 disque dur de 120Go noir Le disque dur est neuf

- 1 câble vidéo pour connecter la console sur votre téléviseur

- 1 transformateur pour connecter la console à la prise 220V

- La notice d’utilisation

- 1 intercool noir pour une merlleur ventillation de la console .

Autres informations : La console n’est pas bannie du XBOX Live. Il s’agit d’un modèle Français . elle date de 2006 ,Je possède également le fichier ORIG.BIN que j'expédierai par mail à l'acheteur.

La console est en excellent état, lit très bien les jeux originaux ou gravés.(flashé en ixtrem 1.5,lecteur samsung ms25). console reparé suite a un rod erreur 0020 fonctionne nickel depuis plusieurs mois apres la reparation .

a vendre 210 fdpc en paypal , je suis pres de calais a venir chercher sur place les fdp seront reduit

donc 90 euros environ un dd 120 go occassion , une manette 40 euros neuves , la console vous reviens 50 euros + intercool 13 euros + 17 euros fdp

N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous vous posez, je suis là pour y répondre et je m’engage à vous répondre rapidement

game cube deja vendu sur le site . https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vendu-game-cube-69887.html

/forums/petites-annonces/vendu-game-cube-69887.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages