gothcel62 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous, je vends: - 1 Console XBOX 360 flashée modèle Premium mise à jour avec le nouveau Dashbaord NXE (New Xbox Experience) - 1 manette sans fil Microsoft d’origine noir neuve emballé - 1 disque dur de 120Go noir Le disque dur est neuf - 1 câble vidéo pour connecter la console sur votre téléviseur - 1 transformateur pour connecter la console à la prise 220V - La notice d’utilisation - 1 intercool noir pour une merlleur ventillation de la console . Autres informations : La console n’est pas bannie du XBOX Live. Il s’agit d’un modèle Français . elle date de 2006 ,Je possède également le fichier ORIG.BIN que j'expédierai par mail à l'acheteur. La console est en excellent état, lit très bien les jeux originaux ou gravés.(flashé en ixtrem 1.5,lecteur samsung ms25). console reparé suite a un rod erreur 0020 fonctionne nickel depuis plusieurs mois apres la reparation . a vendre 210 fdpc en paypal , je suis pres de calais a venir chercher sur place les fdp seront reduit donc 90 euros environ un dd 120 go occassion , une manette 40 euros neuves , la console vous reviens 50 euros + intercool 13 euros + 17 euros fdp N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous vous posez, je suis là pour y répondre et je m’engage à vous répondre rapidement game cube deja vendu sur le site . https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vendu-game-cube-69887.html /forums/petites-annonces/vendu-game-cube-69887.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 vendu !!!! a locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés