Hervan25 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 RE g.t.o et ton obliger de reinstaller freemcboot pour avoir ces magnifiques skins merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Excuse moi de te deranger g.t.o serait il possible de faire cette manip juste en changent le boot et la config de launchef car je suis en bas debit et dur dur de charger 18 mo mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Non tu n'est pas forcément obliger de réinstal fmcb , si tu avait installer la version de hackchip supprimme le dossier apps de ta mc avec ulaunchelf et remplace le par celui contenu dans le pack , ensuite tu remplace aussi le cnf de free mcboot qui est dans sys_conf. Sinon le pack ne fait pas 18mo mais 6.52mo c'est celui qui est a ce post qu'il faut prendre pas l'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Contenu de l'archive: Save de sms a copier dans la mc aprés install avec ulaunchelf , elle contient la config et un skin pour sms. Pack d'installation de free mcboot (J'ai simplement reprit la version métagames et y a apporter quelque modif) Pour ce qui utilise le mode dev 1 copier le contenu du dossier APPS dans le dossier BOOT de votre mc a l'aide de ulaunchelf , et renommer ulaunchelf.elf en BOOT.ELF 1) uLaunchELF v4.36 avec le skin si dessous 2) ESR Gui v.r9b 3) Free HD Loader v3.6.2 4) IGR Free HD Loader v3.6.2 5) HD Loader Dumb Server 6) Free USB Extreme v1.0 7) Simple Media System v2.9 (Rev.2 8) Swap Magic v3.8 9) HD Project 10) PSX Launcher 11) DVD Region Free 12) Émulateur Genesis 13) Émulateur SNES Station 14) Émulateur PSMS-Reloaded 15) Émulateur FCE Ultra 16) Configuration - Free McBoot Utilisation du Dev.olution Mode : A l'apparition du logo FreeMCBoot vous pouvez à ce moment précis lancer un outil dont voici la liste : = PSX Launcher = uLaunchELF v4.36 = Swap Magic v3.8 1 = Free HD Loader v3.6.2 1 = Free USB Extreme v1.0 2 = Simple Media System v2.9 (Rev.2) 2 = ESR Gui v.r9b Select = DVD Region Free Start = Configuration - Free McBoot v1.3 Version Custom Language & Skin = Émulateur Genesis = Émulateur SNES Station = HD Project 3 = Émulateur PSMS-Reloaded 3 = Émulateur FCE Ultra Apéçu de launchelf. merci g.t.o excelent travail continue pour notre plus grande joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Enfin ma ps2 va etre toute belle avec ses skins et bon boulo de g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Nouvelle version de Launchelf en 4.37 est disponible . LaunchELF v4.37 (2009.01.21) Changement VSync-based timeouts au lieu d'utiliser Timer () , pour éliminer PAL / NTSC et variations cure un vieux bug causant incontrôlée bouton reprend Changement libcdvd contrôle du plateau , afin d'éliminer un cas de gel du FileBrowser LaunchELF v4.37 (2009.01.21) -Changed VSync-based timeouts to use Timer() instead, to eliminate PAL/NTSC variations and cure an old bug causing uncontrolled button repeats -Changed libcdvd tray checking, to eliminate a case of FileBrowser freezing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Contenu de l'archive: Save de sms a copier dans la mc aprés install avec ulaunchelf , elle contient la config et un skin pour sms. Pack d'installation de free mcboot (J'ai simplement reprit la version métagames et y a apporter quelque modif) Pour ce qui utilise le mode dev 1 copier le contenu du dossier APPS dans le dossier BOOT de votre mc a l'aide de ulaunchelf , et renommer ulaunchelf.elf en BOOT.ELF 1) uLaunchELF v4.36 avec le skin si dessous 2) ESR Gui v.r9b 3) Free HD Loader v3.6.2 4) IGR Free HD Loader v3.6.2 5) HD Loader Dumb Server 6) Free USB Extreme v1.0 7) Simple Media System v2.9 (Rev.2 8) Swap Magic v3.8 9) HD Project 10) PSX Launcher 11) DVD Region Free 12) Émulateur Genesis 13) Émulateur SNES Station 14) Émulateur PSMS-Reloaded 15) Émulateur FCE Ultra 16) Configuration - Free McBoot Utilisation du Dev.olution Mode : A l'apparition du logo FreeMCBoot vous pouvez à ce moment précis lancer un outil dont voici la liste : = PSX Launcher = uLaunchELF v4.36 = Swap Magic v3.8 1 = Free HD Loader v3.6.2 1 = Free USB Extreme v1.0 2 = Simple Media System v2.9 (Rev.2) 2 = ESR Gui v.r9b Select = DVD Region Free Start = Configuration - Free McBoot v1.3 Version Custom Language & Skin = Émulateur Genesis = Émulateur SNES Station = HD Project 3 = Émulateur PSMS-Reloaded 3 = Émulateur FCE Ultra Apéçu de launchelf. mignon la skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Et encore une mise a jour de launchelf en 4.38 sa n'arréte pas LaunchELF v4.38 (2009.01.22) -Correction d'un bug affectant le délai de deux fonctions changé dans v4.37 -Mis à jour CDVD tray checking pour la navigation cdfs: LaunchELF v4.38 (2009.01.22) -Fixed a bug affecting two of the timeout functions changed in v4.37 -Modified CDVD tray checking for browsing to cdfs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Quoi dire.... Je pense et je crois que cela, mérite un site web unique sur le thème d'ESR et FMCB ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Quoi dire.... Je pense et je crois que cela, mérite un site web unique sur le thème d'ESR et FMCB ? Non ? Sa a déja été fait par psychomantis , le liens est dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant