Aller au contenu

[Topic unique]uLaunchElf v4.42 realease MAJ du 19/06/10


g.t.o

Messages recommandés

il ne prénne méme pas la peine de lire correctement les poste , la preuve juste au dessus.

 

Je comprends l'exaspération de Mapomme a ce point de vue (de fait j'avais lu précédemment le post "bye-bye et ma question etait d'ordre plus général que son existence sur méta).

 

Mais il faut dire que pour faire une recherche sur les forums metagames c'est le parcours du combattant, entre entrer les bons codes et tout le tintouin il m'est déja arrivé de devoir recommencer ma recherche 4 ou 5 fois.

 

oups je viens de remarquer que lorsque l'on fait une recherche en étant loggué on ne doit plus rentrer de passcodes(si j'avais su ca avant j'aurais plus de cheveux maintenant tiens)

 

A pârt ca longue vie a ma pomme sur méta ou ailleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gravé le cd image de GTO mais j'ai un souci quand je veux installer ule , ça me met : failed to load launchelf.

Quelqu'un aurait la solution a mon problème, svp merci .

ET comme je l'ai écrit dans mon message précédent : je souhaiterais savoir aussi comment installer le fichier skin et le fichier langue.

 

Cordialement !

 

edit : problème reglé concernant Ulaunchelf , c'est moi qui m'etait mélangé les pinceaux, par contre j'attends toujours vos conseils concernant les fichiers lang et skin. Merci

Modifié par dorio
edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un iso qui est fait pour être graver , sinon vérifie dans winhip le programme de lancement , il doit être écrit BOOT.ELF .

 

Si sa ne fonctionne pas crée une image avec cdgen et renomme l'elf de launchelf SLES_123.45 et dans winhip mets comme programme de lancement SLES_123.45 la c'est obliger que sa marche.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vérifie dans winhip le programme de lancement

 

Salut merci GTO pour ta réponse, je regarderai ca de plus prés quand j'aurai un peu plus de temps. Mais quelque chose m'échappe, je ne comprends pas comment verifier dans Winhip le programme de lancement. Ca vient de moi ou il y a des subtilités cachées dans Winhip?

 

Désolé si je ne percute pas a la seconde :shy2:

 

B.A.V

 

 

Cr_B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le cd de boot originel de ulaunchelf 4.38 ne fonctionne donc pas sur mon hdd.

 

2 soluces on pu régler mon prob.

 

1ere, j'ai renomé l'elf de l'iso en "boot.elf" et j'ai changé en conséquence le boot2 indiqué dans le fichier system.cnf et recompilé le tout via cdgen ps2.

 

2eme soluce j'ai simplement reconfiguré le vmode du fichier system.cnf en pal en lieu et place de ntsc.

 

Je ne comprends pas pourquoi les 2 soluces fonctionnent indépendament mais je creuserai ca une autre fois (peut ètre :reflexiomo6:)

 

 

Quoi qu'il en soit merci GTO de m'avoir aidé sur ce coup.:bnc:

 

a+ tlm B.A.V. CRB ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Quelqu'un pourrait m'aider pour installer la nouvelle version de launchelf ? sachant que j'ai juste la faille ps1 installer grâce a l'armax et Un HDD .Et si en même temps vous pourriez m'indiquer comment installer la nouvelle version de sms. Mercii

 

 

 

C'est bon j'ai cherché dans le forum ... merci quand même

Modifié par maxstars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...