Aller au contenu

[Topic unique]uLaunchElf v4.42 realease MAJ du 19/06/10


g.t.o

Messages recommandés

bonsoir,

 

Voilà une question de noob que je suis : j'avais deja installé freemcboot 1.8b de gto (enfin le pack) et la je souhaiterais faire la mise a jour et le joli skin qui va avec mais problème je ne sais comment effectuer cette procédure , dois je tout désinstaller ou supprimer des fichiers spécifiques.

Merci de me conseillé . GTO si tu es dans le coin : grand merci a toi pour ce superbe job, car ma ps2 va reprendre des couleurs grace a to !

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous pour vos précieux conseils, par contre je souhaiterais ( je sais , je suis le vrai noob) savoir quel fichier prendre avec le fichier lang et celui du skin que je dois mettre sur un cd car avec mon swap 3.6 toutes les clés usb que j'ai testés ne sont pas reconnues.

 

Merci une nouvelle fois pour me guider !

 

Cordialement !

Modifié par dorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous petite question j' ai mis les sauvegardes de ma ps2 sur clee usb , je vaudrais savoir si je fait le chemin inverse je pourrais les relire avec ma ps2 merci

petite info j' ai installe le pact freemcboot 1.8b de g.t.o et tous sa sur la carte memoire deux et je tennais a souligner que meme sur la carte 2 sa fonctionne je dis ca car sa peut intereser du monde car on est quite de changer de carte memoire car certain jeu sauvergarde automatiquement sur le port 1 bon boulo g.t.o et hackchip continue on vous adore hiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est c'est utile cette histoire de port de carte, comme vraisemblablement les cartes sony 8mb sont plus "sûres" que d'autres elles sont d'autant plus vite remplies. et si elle peut rester sur le port 2, ça fait effectivement moins de soucis au niveau des sauvegardes.

 

Au passage j'en profite aussi pour remercier g.t.o et hackchip et tous les autres qui contribuent aussi peu soit-il a faire avancer le schmilblik au niveau du free mcboot et de tout ce qui gravite autour.:bnc:

 

Edit : P.S. A propos qu'est devenu Mapomme si ce n'est pas indiscret?

Modifié par Crash_Burn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'image d'un cd et dvd de ulaunchelf a la premiére page . :pff:

 

 

Je pense que ce serait bien que tu les mettes dans la section telechargement. Là par de risque que ça soit effacé.

 

Edit : P.S. A propos qu'est devenu Mapomme si ce n'est pas indiscret?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/bye-bye-74514.html

 

Puis on a plus eu de nouvelles apres avril 2007 (son dernier message). Mais je peux voir qu'il s'est connecté pour la dernire fois en juillet 2008. Il ne reviendra probablement pas faire de kits. Surtout que la ps2 est plus morte qu'autre chose (ps3/360/wii) il a probablement passé à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens a nouveau vers vous pour reposer une nouvelle question : a savoir les fichiers lang et celui du skin sont compris dans l'image cd de ulaunchelf ou sinon comment les instaler sur la MC ?

cordialement !

 

Non il ne sont pas dans l'image cd , le cd te servira juste a faire l'install du pack fmcb comprenant les skins.

 

Hello a tous petite question j' ai mis les sauvegardes de ma ps2 sur clee usb , je vaudrais savoir si je fait le chemin inverse je pourrais les relire avec ma ps2 merci

 

Bien sur .

 

Je pense que ce serait bien que tu les mettes dans la section telechargement. Là par de risque que ça soit effacé.

 

Je l'aurrait bien mis mais ces dernier temps les mis a jour n'arréte pas .

 

Sinon pour l'instant elle sont sur un espace perso 4shared , ils seront éffacer que si je ne me log pas pendant plus d'un mois sur le site.

Et de toute façon il y a le lien du forum officiel a la premiére page.

 

Bye-bye

 

Puis on a plus eu de nouvelles apres avril 2007 (son dernier message). Mais je peux voir qu'il s'est connecté pour la dernire fois en juillet 2008. Il ne reviendra probablement pas faire de kits. Surtout que la ps2 est plus morte qu'autre chose (ps3/360/wii) il a probablement passé à autre chose.

 

C'est bien dommage ces tuto mon bien aider :triste:

 

Sinon dans sont post "bye bye" il a bien raison personne ne prend la peine de faire une recherche dans le forum alors que toute les réponse y sont et maintenant il ne prénne méme pas la peine de lire correctement les poste , la preuve juste au dessus.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...