hinddine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) ok, merci, je sais à quoi m'en tenir, une wii même récente, le jeu zelda et une carte sd 2GO max et puis à côté mon pc pour m'aider + les tutos de metagames et bien je vous donnerai des nouvelles et si j'ai des questions, je reviendrais vous enquiquiner! harrigâto! Modifié le 5 janvier 2009 par hinddine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir tout le monde, j'ai enfin acheté ma wii mon frère m'a installé la chaine homebrew grâce à la faille zelda j'ai emprunté le jeu à un ami ça a l'air de marché, sauf pour "metroid prime3", le jeu s'est bloqué en plein milieu.. la video de démarrage sur "mario galaxy" saute, mais le jeu marche y a-t-il des jeux qui ne passent pas avec la faille? je vais en essayer d'autres en tous les cas je vous remercie tous pour vos réponses, elles sont utiles et efficaces! @+ je vous donnerai des news pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bonsoir, c'est officiel à part le jeu "mario galaxy" les autres bloquent! d'où cela peut-il bien venir? les autres jeux qui bloquent sont: metroid prime3, lucky luke, mario party 8, georges de la jungle pourtant ils passent sur la console de mon frère (une wii pucée) merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant