hinddine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut à tous. J'ai une petite question concernant la Wii Je voudrais acheter une Wii et par la suite installer une puce, mais j'ai entendu parler d'un nouveau chipset le GC2-D3. En faite, ce que je veux savoir c'est, si je vais au supermarché du coin pour acheter une wii, est-ce que j'ai beaucoup de chance de tomber sur ce nouveau chipset jusque présent non puçable ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 re bonsoir, sinon, j'ai déjà la puce (trop long à raconter), une wiifree. merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Le D2Nothing, tu n'es pas prêt de le voir dans une Wii en vente .... Par contre, avec ta Wiifree, il va falloir taper dans l'occasion ou remplacer le lecteur, parce qu'elle ne se montera pas sur une console neuve, ça, c'est certain ... Tu aurais mieux fait d'acheter un jeu zelda d'occasion .... avec un peu de chance, cela fonctionnera même sur un D2Nothing .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 avec un peu de chance, cela fonctionnera même sur un D2Nothing .... wé, esperont pour ta console, t'as un topic de recensement des chipset. l'ideal est d'acheter ta machine en grande surface no da. mais jp33 a raison. la wiifree, ça fait belle lurette (plus d'un an) qu'elle ne se monte plus sur une console neuve et penses a te trouver un zelda (si tu ne mets pas de puce) car une console neuve sera en 3.3. donc downgrade pour etre tranquille no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour acaht tu change la position du C Me chercher pas -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 hahahahhaha horribeul j'avais meme pas vu no da ps: chuis avec mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Revenez tous les deux, c'est le h à bouger, pas le C ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 puta*** merci >_< (trop froid dans le jardin O_O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour votre réponse, j'ai lu un peu les posts concernant le problème des récents chipsets donc si j'achète une wii neuve le mieux est de m'acheter le jeu zelda twilight afin d'installer la chaine homebrew et de pouvoir créer par la suite un backup. ça me fait un peu peur la mise en place de la faille mais bon, vos tutos sont très bien faits.. il n' y a pas de wii pour l'instant en 3.4? car j'ai lu un sujet sur le problème des MAJ en 3.4, apparemment vous avez quand même réussi à résoudre le problème pour l'instant les wii sont en 3.3, c'est cela? merci de me conseiller l'occaz, j'essaie mais: pas évident, dans ma région ça ne court pas les rues et sinon, ça me file toujours sous le nez, car je ne suis pas H24 planté devant mon pc.. j'ai une carte sd 4GO, la wii la supporte? en tous les cas merci pour vos réponses rapides ps: désolée pour le "c" décalé, ça ne me réussi pas de jouer les oiseaux de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci pour votre réponse, j'ai lu un peu les posts concernant le problème des récents chipsets donc si j'achète une wii neuve le mieux est de m'acheter le jeu zelda twilight afin d'installer la chaine homebrew et de pouvoir créer par la suite un backup. ça me fait un peu peur la mise en place de la failleTu verras, c'est beaucoup plus simple qu'on ne le crois... si on ne lis pas le tuto en diagonale comme certains! mais bon, vos tutos sont très bien faits.. il n' y a pas de wii pour l'instant en 3.4? De toute façon, qu'elle soit en 3.3 ou 3.4, tu sers obligé de downgrader, ça ne change rien pour toi! car j'ai lu un sujet sur le problème des MAJ en 3.4, apparemment vous avez quand même réussi à résoudre le problème pour l'instant les wii sont en 3.3, c'est cela?>normalement oui. j'ai une carte sd 4GO, la wii la supporte? Non, en théorie,c'est 2GO maxi (quoi que j'ai lu quelquepart qu'avec je ne sais plus quel homebrew on pouvait utiliser une 4GO:reflexiomo6:) Pour être tranquile, prends une 2GO en tous les cas merci pour vos réponses rapides ps: désolée pour le "c" décalé, ça ne me réussi pas de jouer les oiseaux de nuit Voilà, bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant