Aller au contenu

Deux skins pour Acekard 2


Wisen

Messages recommandés

Yop,

je vous présente deux skins réalisés avec l'AK Edit. Le premier présente diverses versions de la DSL et le second est inspiré de Naruto.

 

Deux rapides previews :

 

Télécharger

 

Télécharger

 

Et pour les installer sur votre linker rien de plus simple, il vous suffit de copier le dossier dans le répertoire ak2 > ui .

 

En espérant qu'ils vous plairont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Moi je trouve qu'on est pas gâter au niveau skins pour l'AK2! Déjà, il y a le calandrier qui fait toujours un peu tache.

On ne fera jamais aussi bien que tous les skins pour R4 et M3 simply!

 

PS: le premier me plait bien. J'suis un peu trop vieux pour l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Yop,

je vous présente deux skins réalisés avec l'AK Edit. Le premier présente diverses versions de la DSL et le second est inspiré de Naruto.

 

Deux rapides previews :

 

Télécharger

 

Télécharger

 

Et pour les installer sur votre linker rien de plus simple, il vous suffit de copier le dossier dans le répertoire ak2 > ui .

 

En espérant qu'ils vous plairont !

 

Pour nous montrer à quoi ressemble ton skin

tu as du créer toute l'apparence?

 

sinon c'est très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bitonio : Les previews sont réalisées avec l'AK Edit, qui monte tout seul le gif, ya juste à choisir ce qu'on veut afficher.

 

@banish : c'est pour ça que je l'enlève le calendrier ;) Sinon les icones viennent d'un pack trouvé sur le net (et pas moyen de retrouver où :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
.

 

@banish : c'est pour ça que je l'enlève le calendrier ;) Sinon les icones viennent d'un pack trouvé sur le net (et pas moyen de retrouver où :snif:)

 

Très bonne idéee de virer le calendrier, ton skin "Color Trip" vient de rejoindre mes autres skins sur mon AK2!

Sinon j'ai trouvé des packs d'icones sur GBAtemp, mais c'est pour les Homebrew, alors que les tiens sont pour les dossiers!

Faut que je les trouve, Faut que je les trouve :cry:

En tout cas merci pour le skin, et si tu retrouves le lien pour les icones pense à moi!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...