Wisen Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Yop, je vous présente deux skins réalisés avec l'AK Edit. Le premier présente diverses versions de la DSL et le second est inspiré de Naruto. Deux rapides previews : Télécharger Télécharger Et pour les installer sur votre linker rien de plus simple, il vous suffit de copier le dossier dans le répertoire ak2 > ui . En espérant qu'ils vous plairont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je trouve qu'on est pas gâter au niveau skins pour l'AK2! Déjà, il y a le calandrier qui fait toujours un peu tache. On ne fera jamais aussi bien que tous les skins pour R4 et M3 simply! PS: le premier me plait bien. J'suis un peu trop vieux pour l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Yop, je vous présente deux skins réalisés avec l'AK Edit. Le premier présente diverses versions de la DSL et le second est inspiré de Naruto. Deux rapides previews : Télécharger Télécharger Et pour les installer sur votre linker rien de plus simple, il vous suffit de copier le dossier dans le répertoire ak2 > ui . En espérant qu'ils vous plairont ! Pour nous montrer à quoi ressemble ton skin tu as du créer toute l'apparence? sinon c'est très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu les as eu ou les icones que l'on voit pour les dossiers music, films, etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 @bitonio : Les previews sont réalisées avec l'AK Edit, qui monte tout seul le gif, ya juste à choisir ce qu'on veut afficher. @banish : c'est pour ça que je l'enlève le calendrier Sinon les icones viennent d'un pack trouvé sur le net (et pas moyen de retrouver où ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben ça c'est encore quelque chose que je n'ai jamais fait sur Acekard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) . @banish : c'est pour ça que je l'enlève le calendrier Sinon les icones viennent d'un pack trouvé sur le net (et pas moyen de retrouver où ) Très bonne idéee de virer le calendrier, ton skin "Color Trip" vient de rejoindre mes autres skins sur mon AK2! Sinon j'ai trouvé des packs d'icones sur GBAtemp, mais c'est pour les Homebrew, alors que les tiens sont pour les dossiers! Faut que je les trouve, Faut que je les trouve En tout cas merci pour le skin, et si tu retrouves le lien pour les icones pense à moi! Modifié le 4 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Sur le forum de Acekard, il y a beaucoup de skins pour acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant