jeanlouis Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonsoir et bonne année a tous.mon xbox 360 est neuve +ou- 1 mois quand je met un backup de la xbox 1 elle le reconnait et me demande une mise a jour sur le live que dois je faire ? de plus si elle est banni est ce qu il y aura toujour la possibilité de la flasher? merci a vous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, bonne année a toi. Pour la mise a jour, je ne sait pas. si tu est banni, c'est que ta console a été flashé ( en principe ), sinon, même si toute fois elle est banni pour X ou Y raison, tu peux bien entendu la flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 merci bien pour cette réponse rapide et bonne année a toi aussi salut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut et happy new year!!! Jeanlouis... A mon avis tu un le X vert sur un fond blanc? A moins que ça ait changé depuis. En tous cas c'est normal, toutes les 360 le font. Si tu tentes une mise à jour elle ne se fera tout simplement pas et ça te donnera un code erreur. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour et bonne année a toi ,tu as tout a fais raison j'ai tenté la mise a jour et effectivement j'ai un code d'erreur,je te remercie et te souhaite une bonne journée salut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonsoir c est encore moi voila j ai fais flasher ma bobox se soir (lecteur lite-on) ça a mis +ou- 30 minutes personne très sympa et sur la Rochelle bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bizarre, je croyais qu'il fallait un lecteur flasher pour lire des backup xbox1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant