faboss_01 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) bonjour j'ai acheter de nouveaux composant tous d abort voila ma config : Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11) : Disques durs : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Gigabyte GA-MA69GM-S2H : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Antec NSK 3480 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung SH-S223F (Black) : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com AMD Athlon 64 X2 5000+ (2600 Mhz - sAM2) BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com je n'arrive pas a la faire démmarer pouriez vous m'aidez svp Modifié le 4 janvier 2009 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Fait une photo du montage ... ça manque un peu d'information tout ça ... Qu'est-ce que tu arrives pas a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 y a pas de cg ? Sinon, la cm bip ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 humm sa s'allume meme pas pourtant j'ai suivis tous ce qui fallait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 CG integrée ... Quand tu dis que ça s'allume pas t'entends rien ? Si c'est le cas tu as surement mal mis le POWER SWITCH ... Sinon tu as bien branché le ATX 24 pins + le 4 pins P4 ? Tu as verifié le MAIN POWER derriere l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 le ventilo est bien monté et branché sur la bonne prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est bon la enfaite j'ai un autre soucis je ne sais pas pourquoi mais il ne detecte que 130go sur les 500go de mon dd j'ai du peut etre mal mis sur les port sata qu'il falait sinon c'est plus simple de me dire sur lequelle je doit mettre mon dd et mon lecteur voila je dispose de ces port la : SATA 0 , SATA 1 , SATA 2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Vieux windows sans service pack ... te faut installer au moins le SP1 et faire ça : Reconnaître les disques de plus de 137Go - Zebulon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est bon j'ai régler cela avec partition magic en faisant deux partition et en les fusionnant merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 AU moment de l'install obligé tu avais pas de service pack sinon tu aurais pas eu besoin de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant