MarLaMasse Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour; J'ai essayé d'installer le cIOS rev07 en installation WAD et NETWORK (j'ai internet sur ma Wii) et sa ne marche pas, j'essaye donc de désinstaller le cIOS d'avant (je sais plus lequel c'est) et la sa met des erreurs a toutes les ligne avec dedans vieu=0. Aidez-moi svp comment je peux faire pour lire mes jeux sans puces!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bin evites, deja, de faire 40 posts pour la meme chose no da https://preprod.metagames.fr/forums/wii/aidez-moi-plz-2-108727.html là, tu risques le Lock pur et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Aidez-moi svp comment je peux faire pour lire mes jeux sans puces!!! Mettre tes originaux dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Help !!!!!! Modifié le 6 janvier 2009 par MarLaMasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarLaMasse Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Help !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) yo j'ai bien reçu ton MP, Bonjour; Pouvez-vous voir mon nouveau post s'il vous plaît et supprimer mes autres pour pas faire 30 post Merci beaucoup Au revoir mais..... que veux-tu que je fasse no da chuis pas Modérateur c'est a un modo (leurs noms s'inscrivent en vert) qu'il faut demander ça no da sinon, le mieux est de continuer le topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/aidez-moi-plz-2-108727.html plutot que celui-ci, et, de demander a un modo de supprimer le topic dans lequel nous sommes actuellement no da n'cha Modifié le 6 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant