Maniak67 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour , Aillant marre de copier sur une clé usb mes films ( car ca mets du temps ) ,je voudrais les graver sur un cd . J'ai suivi ce tuto : SMS - Playstation 2 Simple Media System Je ne comprend pas quand je lance le cd avec SMS il me dit : Illegal disk :snif::reflexiomo6: j'ai pourtant graver le fichier .cue de mon film mais il ne veux pas lire. En plus ce qui est bizzarre c'est que le le fichier .cue ne fais que 1 ko :hein: Je ne comprend pas comment je peux lire sur SMS aidez moi !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 faut graver le .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je confirme , grave le .bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 dans le *.cue il y a les information pour graver le *.bin donc sa ne devrait pas poser de problème. Je ne comprend pas pourquoi ten de monde on de la difficulté avec les films sur cd/dvd et SMS. moi je ne fait que ouvrir NERO et je fait un DISQUE DE DONNÉ tout se qu'il y a de plus ordinaire sans rien faire de spécial et tout marche nickel. Tester sur ma v7 qui a une vielle puce magic5 et don je démare SMS via un disque qui a ulaunchelf dessus et aussi sur une v12 qui utilise le FreeMcboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 moi pareil j ai aucun probleme et j utilise que des clef USB. je trouve que sa vas plus vite de copier sur USB que de graver un CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant