MobStar Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Comment savoir si le dvd gravé est raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Soit, tu essayes via l'ordi ou via la console et tu auras un message via la console du genre '' Insérer un cd au format playstation 2. Via l'ordi, ben normalement sa dois bloquer pendant la lecture du cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobStar Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 LoL comme j'ai dit precedemment, mon pc me lit le dvd gravé normalement sans problème Bon vé essayé de gravé un autre jeu avec une autre vitesse, peut-être que çà va changé quelque chose. Je vous tient au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tu test dont jeux grave sur des DVD+R verbatim si je utils des - ma console a du mal a les lire exemple si je grave mais jeux sur dvd+r en 16x ou en 8x j ai pas de problème si je grave en 4x la sa ne marche pas bizzare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobStar Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Problème résolut: j'ai changé la vitesse en la mettant en 4x, j'ai ensuite essayé mon jeu et il marche merci de votre patience et de vos conseils, ils m'ont été fort utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 De rien ^^ Maintenant, tu connais la vitesse pour graver tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant