yopo Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 pourquoi ? alors là ta gagné j'ai encore plus envie d'être en 3.4 mdr ...... privilégié !!!!!! lol ps : pour ta question ben pour avoir une meilleur compatibilité des homebrew pardi ........ tu sais bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 parce que les homebrews tournent mieux en 3.4 ? pour autant que je sache, la 3.2 est la meilleure (pour les jeux en tous cas, a ce que j'ai lu ) mais en 3.4, tant qu'on aura pas trouver comment "bannir" Big-N, c'est vraiment trop risqué no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ok merci j'arrête sinon pour mon pv je t'avais pas donner le lien le prend pas mal ! ( ne t'inquiète pas sa se reproduira plus ! ) allez bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 moi en 3.4, les wad s'installent et fonctionnent mais ça, je dirais plus tard comment Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, certains s'impatientent ..... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) oki c'est juste que là... ma boite est blindée, entre ceux qui me prennent pour un modo et les divers "help plizz !!!", et que j'avais repondu, avant ton 2ème MP no da je craque a force (comme ma boite dailleurs ) edit: Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, certains s'impatientent ..... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien bah .... dis rien nan serieux, chuis en contact avec ViCk. moi faut je verifie la wii que j'ai en wii-connect, car elle s'est eteinte (rouge) deux fois hier. et aujourd'hui, elle est resté "orange" toutes façons, je vais finir par poster la manip no da Modifié le 9 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 pourquoi ? alors là ta gagné j'ai encore plus envie d'être en 3.4 mdr ...... Vu ta parano pour le brick, achète une manette gamecube en urgence et reste en 3.2 ... Non, parce que la meilleure version, c'est la 3.3 ... sauf pour le brick :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) ok passons pas grave .. mais moi !! c'est juste des info pas des tuto que je voulais.......... pas des chose dis et redis ... tu vois bien ..' allez bonne nuit et a bientôt et merci pour toutes les infos et l'aide que tu apporte a tous !!! je t'en suis reconnaissant. @++ Vu ta parano pour le brick, achète une manette gamecube en urgence et reste en 3.2 ... Non, parce que la meilleure version, c'est la 3.3 ... sauf pour le brick :pasmafaufe8: merci oui je compte le faire demain... :fou:en ce moment pénurie de wiifeet de manette game cube ( dommage qu'avec la belle manette wii cela ne marche pas...snif )...et même de zelda TP alors je reste en 3.2E ET JE MET VITE starfall.... merci a vous bonne nuit !! @+ Modifié le 9 janvier 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant