Invité CheriBibi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci d'avance Déjà, ce n'est pas normal que tous les jeux te demandent une MAJ, puisqu'il n'y en n'a pas tant que ça qui en intègre une! Tu as la demande de MAJ dans la chaine disque ou c'est la console qui te le demandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bin enfaite au debut ... ils demandaient pas les MAJ les jeux mais maintenant tous sauf worms ( resiste worms resiste ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est quoi les autres options de starfall lors de l'install ? "region free...", on peut lancer des jeux imports sans geckoos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 personne ne peut m'aider ?? merci d'avance et deja pour ce qui m'ont aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) je me permet de poster dans celui ci ... si sa coince ... déplacer moi ...( j e voulais évité les poste en trop... ) bref... je voudrais vraiment savoir en quoi la faille zelda TP béta 2 est différente ? simplement... ( car j'ai bien lu les posts mes les avis sont partagé... si une nouveau version sors...c'est peut être mieux.. ) car je suis en 3.2E.. chaine homebrew installer/et Backup_Launcher installer.. pour le moment (pas de starfall..;pour cause.. pas de manette..:reflexiomo6: ) pour ensuite mettre starfall.. puis en dernier installer plusieurs homebrew.... donc pour sa : je dois : _1 formater ma wii ( menu/wii/paramètre wii ( page 3/formater la console wii) donc je conserve le même firmware..et si l'on a des chaines en double sa ne les enlève pas ..je crois; donc ma faille zelda sera t-elle encore la ? _2 réaliser la mise a jour de ma wii avec le wifi pour passer en 3.4E ( en la rallumant après son formatage officiel ) ou dois je désinstaller quelque chose ? avec un logiciel particulier ? après ou avant le formatage ? car je pense qu'il y aura des trace résiduel de tout mes homebrew et de la faille zelda.. dans le nand...ou dans la mémoire vive de la wii...?! _3 télécharger le pack zelda TP béta 2... et l'installer... ( encore...) _3 installer la chaine homebrew.... ma question est de savoir si même en ayant déjà eu la faille dans la mémoire vive et/ou nand ( en version 3.2E ) de la wii je peux rien quand formatant ma wii par son menu... avoir une console aussi clean que a sa sortie du carton ... ?? merci pour votre aide !! @+ Modifié le 8 janvier 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) la beta2 est utile pour ceux qui sont en 3.4 Si tu es en 3.2, tu n'en as pas besoin! Elle n'a rien de plus, elle est juste compatible 3.4 Sinon, formater la wii, ne la rend pas clean et le Firmware reste le même! Faut pas rêver! Reste en 3.2! Y en a qui s'embêtent à repasser en 3.2, et toi tu veux la 3.4!MDR Modifié le 8 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) tient salut ben merci pour le FW je savais ! mais pour le reste compatibilité des homebrew par exemple ?! le béta 2 ..il est bien compatible avec le 3.4 sa j'ai compris ..mais pour ce qui est des brick ? sa dis quoi en 3.4E ? étant donné que starfall ne marche pas !? si j'ai tout compris ? aussi ... ps: en faite c'est sa ma hantise..le brick ; pour la version 3.4E pas de solution ? et " Sinon, formater la wii, ne la rend pas clean et le Firmware reste le même! Faut pas rêver! " ta une solution justement ?? logiciel ? ! Modifié le 8 janvier 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) bin j'ai bien reçu ton rMP (-_- ....... je commence a cracker no da) salut je voudrais avoir des éclaircissement sur mon post tu peux y jeter un petit coup d'œil ? merci sympa... tu es inquiet? tu veux etre tranquille ???? alors downgrades no da !!!! ya pas de secret. 3.4, de Nintendo l'esclave tu es. si du coté obscur de la farce, tu ne veux basculer, DOWNGRADER tu dois re.... dsl j'avais pas mis le lien... https://preprod.metagames.fr/forums /wii/starfall-2-108757.html merci bien STOOOOOOOPPP !!!!!!!! >_< Modifié le 8 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ok ok :jap: tu me fais marrer désolé ... sinon j'arrête promis !!!!!! je ne comprend pas c'est tout ... :reflexiomo6: tu sais bien que je suis en 3.2E avec la chaine homebrew .. pour moi tout est ok ...mais c'est juste pour connaitre l'évolution de mes homebrew... si il ne sont plus compatible quoi.. voila pourquoi tant de question sur sa.....désolé mais oui maintenant je reste comme sa en 3.2E merci maitre jdi ...petit padawan à compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 wé, bin, j'ai pas lu tout le topic. juste le dernier post. mais bon. la 3.4 n'apporte rien de bon no da alors pourquoi tant de questions moi en 3.4, les wad s'installent et fonctionnent mais ça, je dirais plus tard comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant