Aller au contenu

Starfall

pierre0606

Messages recommandés

Invité CheriBibi
merci d'avance

Déjà, ce n'est pas normal que tous les jeux te demandent une MAJ, puisqu'il n'y en n'a pas tant que ça qui en intègre une!

Tu as la demande de MAJ dans la chaine disque ou c'est la console qui te le demandes?

:hello:

je me permet de poster dans celui ci ... si sa coince :jap: ... déplacer moi ...( j e voulais évité les poste en trop... )

bref...

je voudrais vraiment savoir en quoi la faille zelda TP béta 2 est différente ? simplement... ( car j'ai bien lu les posts mes les avis sont partagé... si une nouveau version sors...c'est peut être mieux.. )

car je suis en 3.2E.. chaine homebrew installer/et Backup_Launcher installer..

pour le moment (pas de starfall..;pour cause.. :fonsde: pas de manette..:reflexiomo6: )

pour ensuite mettre starfall..

puis en dernier installer plusieurs homebrew....

donc pour sa :

je dois :

_1 formater ma wii ( menu/wii/paramètre wii ( page 3/formater la console wii) donc je conserve le même firmware..et si l'on a des chaines en double sa ne les enlève pas ..je crois; donc ma faille zelda sera t-elle encore la ?

_2 réaliser la mise a jour de ma wii avec le wifi pour passer en 3.4E ( en la rallumant après son formatage officiel ) ou dois je désinstaller quelque chose ? avec un logiciel particulier ? après ou avant le formatage ? car je pense qu'il y aura des trace résiduel de tout mes homebrew et de la faille zelda.. dans le nand...ou dans la mémoire vive de la wii...?! :fou:

_3 télécharger le pack zelda TP béta 2... et l'installer... ( encore...)

_3 installer la chaine homebrew....

ma question est de savoir si même en ayant déjà eu la faille dans la mémoire vive et/ou nand ( en version 3.2E ) de la wii je peux rien quand formatant ma wii par son menu... avoir une console aussi clean que a sa sortie du carton ... ??

merci pour votre aide !! :jap:

@+ :smokey:

Modifié par yopo

Invité CheriBibi

la beta2 est utile pour ceux qui sont en 3.4

Si tu es en 3.2, tu n'en as pas besoin! Elle n'a rien de plus, elle est juste compatible 3.4

Sinon, formater la wii, ne la rend pas clean et le Firmware reste le même! Faut pas rêver!

Reste en 3.2! Y en a qui s'embêtent à repasser en 3.2, et toi tu veux la 3.4!MDR

Modifié par CheriBibi

tient salut

ben merci

pour le FW je savais ! mais pour le reste compatibilité des homebrew par exemple ?! le béta 2 ..il est bien compatible avec le 3.4 sa j'ai compris

..mais pour ce qui est des brick ? sa dis quoi en 3.4E ? étant donné que starfall ne marche pas !? si j'ai tout compris ? aussi ...

ps: en faite c'est sa ma hantise..le brick ; pour la version 3.4E pas de solution ?

et " Sinon, formater la wii, ne la rend pas clean et le Firmware reste le même! Faut pas rêver! " ta une solution justement ?? logiciel ? !

Modifié par yopo

bin j'ai bien reçu ton rMP (-_- ....... je commence a cracker no da)

salut

je voudrais avoir des éclaircissement sur mon post tu peux y jeter un petit coup d'œil ?

merci sympa...

tu es inquiet? tu veux etre tranquille ????

alors downgrades no da !!!! :non:

ya pas de secret. 3.4, de Nintendo l'esclave tu es. :fuck:

si du coté obscur de la farce, tu ne veux basculer, DOWNGRADER tu dois :jap:

re....

dsl :smokey: j'avais pas mis le lien... :fonsde:

https://preprod.metagames.fr/forums /wii/starfall-2-108757.html

merci bien :jap:

STOOOOOOOPPP !!!!!!!! >_<

Modifié par Subaru-San

ok :pff: ok :jap::jap:

tu me fais marrer désolé ... :bedo:

sinon j'arrête promis !!!!!!

je ne comprend pas c'est tout ... :reflexiomo6:

tu sais bien que je suis en 3.2E avec la chaine homebrew ..

pour moi tout est ok ...mais c'est juste pour connaitre l'évolution de mes homebrew... si il ne sont plus compatible quoi.. voila pourquoi tant de question sur sa.....désolé

mais oui maintenant je reste comme sa en 3.2E merci maitre jdi ...petit padawan à compris :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M