pierre0606 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour, J'ai entendu parler d'un programme qui permettait se bloquer les demandes de maj Le nom -> Starfall je voudrais savoir si je pourais l'utiliser sans rique avec ma configuration Configuration : WII v.1.1E + wiikey v.1 1.9s merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Bonjour, Tu trouveras un petit tuto de metagames pour l'installer içi: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-de-z-107494.html Et en cadeau le tuto original de créateur de l'archive fournie dans le précédent lien: Tgames • Afficher le sujet - [TUTO] Protéger sa Wii des risques de brick avec Starfall ! D'après mes recherches Starfall ne fonctionne qu'en 3.2, mais comme le débrickage nécéssite la sauvegarde du twillight Hack, je ne l'ai pas encore installé, j'attends que ma femme finisse le jeu En tout cas il permet bien de bloquer les mises à jour de jeux dans ces options et cela à l'air de marcher d'après les posts. Quant au risque, il existe toujours mais tes prochains flashages bénéficieront de la protection de l'antibrick de Starfall, reste à voir si il couvre seulement les semi bricks ou tous. Modifié le 4 janvier 2009 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour, J'ai entendu parler d'un programme qui permettait se bloquer les demandes de maj Le nom -> Starfall je voudrais savoir si je pourais l'utiliser sans rique avec ma configuration Configuration : WII v.1.1E + wiikey v.1 1.9s merci d'avance Tu es en 1.1:hein: Je ne suis pas sur que tu puisse installer le TP hack avec cette config! Sinon, normalement, la wiikey en 1.9s bloque les MAJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sinon, normalement, la wiikey en 1.9s bloque les MAJ! la wiikey ne bloque que les MàJ demandé par les jeux ... pas celle faite via le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui, mais je ne vois pas l'intérêt de bloquer les MAJ par le net:reflexiomo6: à part si on est en 3.4, elles ne se font pas toutes seules! Moi, à la place de Starfall j'ai encore un neurone à peu près valide qui gère tout ça et qui m'interdit de faire les MAJ proposée par la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci a tous !! Tu es en 1.1:hein: Je ne suis pas sur que tu puisse installer le TP hack avec cette config! sisi il marche :pasmafaufe8: la wiikey ne bloque que les MàJ demandé par les jeux es-ce vrai ? il faut quoi le disc config ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) merci a tous !! sisi il marche :pasmafaufe8: es-ce vrai ? il faut quoi le disc config ??? Oui mais pour le Backup launcher, il faut bien être en 3.2? Elle date de quand ta wii?car 1.1, je n'ai jamais vu ça! Et tous les jeux récents fonctionnent avec cette config? Le disc config ne changera rien! Et puis, les MAJ demandée par la wii, elle ne se font pas toutes seules, donc pourquoi vouloir les bloquer:reflexiomo6::reflexiomo6: Modifié le 5 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui mais pour le Backup launcher, il faut bien être en 3.2? DEsolé je me suis trompé !! je suis en 3.1E jsuis vraiment nul Le disc config ne changera rien! Et puis, les MAJ demandée par la wii, elle ne se font pas toutes seules, donc pourquoi vouloir les bloquer Parsque comme je l'expliquais dans un autre topic , a chaque cd inséré ( sauf worms a ma grande surprise ) ils demandent la MAJ ! Je suis donc obligé de passer par le gecko os channel pour pouvoir jouer ! et je suis obligé de garder le hack pour jouer aux jeux imports ! Le disc config m'aiderair ? quelqu'un a t-il la demarche precise a fair avec le disk ? ou encore mieu des screens ( je reve debout la ! lol) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est quoi cette manie de repondre dans les quote no da en rouge en plus >_< vous voulez nous niquer les zoeuils ^_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est quoi cette manie de repondre dans les quote no da en rouge en plus >_< vous voulez nous niquer les zoeuils ^_- C'est moi qui ai lancer la mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant