lemage77 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour a tous suite a l'installation de la faille zelda et par la suite j'ai dowgrader ma wii de 3.4 en 3.2 la tous est nickel et par la suite je lance cios installer rev7 pour patcher la wii et la drame commence impossible de patcher ma wii (voir images) je suis desperer et ne c'est plus quoi faire je demande de l'aide aux ames charitables PS : Meilleurs voeux 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 les seules fois ou j'ai vu cette erreur, c'etait sur une machine en 3.4 no da t'es sur d'avor reussi ton downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemage77 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oui je suis bien en version 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Et bien a mon avis vas voir quels ios sont installés dans ta wii pour voir . Je ne sais pas si le downgrade supprime les ios du 3.4 qui pourrai donner un problême ou alors peu être une manette branchée un dvd chercher simple avant tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 slt je t ai envoyé un MP avec le lien ou l'on parle de ton problème j ai mis en MP vu que je sai pas si cest autorisé !!! on en parle en bas de page . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bin rien ne t'empeche de poster, et de mp un modo pour etre sur en expliquent le pourquoi du comment no da au pire, si c'est "hors chartre", on te le dira car un lien comme celui-là peut, peut-etre, en depanner plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemage77 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 probleme resolu merci pour les réponses apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors qu'elle a été la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2newbie Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 probleme resolu merci pour les réponses apporter lol ça j'adore ! le gars à résolu son problème et il ne donne pas la réponse ! moi je dis c'est cool pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) ah bin ui c'est balo parsque j ai exactement le meme probleme et je ne trouve pas la solution... quelqu un sait ? reponse : aprés avoir downgrader en 3.2 avec cios downgradeur effectuer un autre downgrade avec ios downgradeur et finir par installer le cios rev7 qui ne fera plus d erreur 2011 ! ++ Modifié le 5 février 2009 par flint-oner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant