snocyr Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tu pourras difficilement le vendre plus maintenant que viens de dire que tu l as payé 50 ! :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouai a l'époque , mais maintenant y'a plus ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu peux le mettre à 450€ mais il se vendra pas... ----> [ ] ENFOIREEEEEEEE J'étais venu sur le topic tout content pret à la ressortir et je vois que tu m'as devancé je suis haineux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Perso j'attendrai encore un peu avant de le revendre. Je pense que la cote peut encore monter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ENFOIREEEEEEEE J'étais venu sur le topic tout content pret à la ressortir et je vois que tu m'as devancé je suis haineux là Qu'est ce que tu veux, j'ai pas pu me retenir, c'était plus fort que moi, c'est partit tout seul :pasmafaufe8: Et je suis pas mécontent de mon coup J'aime taquiner mon Senzo C'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Donc tu le vends pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant