Aller au contenu

[ESTIM] Metal Gear Solid Collection


SenzoGaeri

Messages recommandés

Ouai, et il y a pas tout sur l'image, il y a aussi toutes les notices aussi dedans ainsi que leurs jaquettes.... et une carte dédicassé par kojima pour l'authenticité du truc...

 

mdrrrr..... j'avou c'etait bien envoyer mon cyrilou :lol:, mais d'un coter pourquoi pas :rox:, je vais jouer la carte du pigeonage et faire style c'est limité a 2 exemplaires... avec de la chance je trouverai le pigeon idéal :DD.

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il était en vente à moins de 60E sur le site officiel, après je pense que la côte est plus haute que ça vu que l'objet ne doit plus être dispo à la vente et que ce coffret doit être bien collector.

 

EDIT : j'ai trouvé ça :

http://www.priceminister.com/offer/buy/57184995/Metal-Gear-Solid-Coffret-20th-Anniversary-Collection-Import-Jap-Jeu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etat c'est du neuf, pas de rayure ni rien, juste le plastique qui l'entourer qui est plus la :D.

 

Pour tout vous dire, il y a un an et demie (quand c'est sortie donc), sur y'amato touch il le brader a donf, ce qui fait que j'en avais pris 2 (me suis dit que ca pourrait couter quelque chose plus tard...) et la y'a quelque jour je regarde les prix par curiosité et je voit que ca a pris pas mal de valeur... si vous me dite 100 euro neuf, c'etait le prix des 2 fdpi a l'époque ^^.

 

Sinon snocyr avec les fdp sur Y'amato ca revient a 118, ca pese son poid cette boite hein ^^ c'est 1kilo5 environ vu tout ce qu'il y a dedans...

 

Donc j'en propose combien ? 80 ?

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...