SenzoGaeri Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut mes poussins , Selon vous ca peut couter combien cette broutille en etat juste déblister, donc du neuf quoi pas de photo de moi meme dsl (jsuis pauvre j'ai pas d'appareil photo ), puis de toute façon c'est pour une estim donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est beau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu peux le mettre à 450€ mais il se vendra pas... ----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Ouai, et il y a pas tout sur l'image, il y a aussi toutes les notices aussi dedans ainsi que leurs jaquettes.... et une carte dédicassé par kojima pour l'authenticité du truc... mdrrrr..... j'avou c'etait bien envoyer mon cyrilou , mais d'un coter pourquoi pas , je vais jouer la carte du pigeonage et faire style c'est limité a 2 exemplaires... avec de la chance je trouverai le pigeon idéal . Modifié le 4 janvier 2009 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu l'as payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 faut pas rever non plus mais 200 € ça peux partir, genre sur ebay j'pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Apparemment il était en vente à moins de 60E sur le site officiel, après je pense que la côte est plus haute que ça vu que l'objet ne doit plus être dispo à la vente et que ce coffret doit être bien collector. EDIT : j'ai trouvé ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/57184995/Metal-Gear-Solid-Coffret-20th-Anniversary-Collection-Import-Jap-Jeu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 il est a 88€ neuf chez yama*to-touch ( sans le * ) apres je pense que ca doit faire du 100€ fdpin donc a priori dans les 80€ ca devrait partir reste a voir l etat ( deblisterisé, rayures ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 http://www.******-touch.com/product_info.php?products_id=5361 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) L'etat c'est du neuf, pas de rayure ni rien, juste le plastique qui l'entourer qui est plus la . Pour tout vous dire, il y a un an et demie (quand c'est sortie donc), sur y'amato touch il le brader a donf, ce qui fait que j'en avais pris 2 (me suis dit que ca pourrait couter quelque chose plus tard...) et la y'a quelque jour je regarde les prix par curiosité et je voit que ca a pris pas mal de valeur... si vous me dite 100 euro neuf, c'etait le prix des 2 fdpi a l'époque ^^. Sinon snocyr avec les fdp sur Y'amato ca revient a 118, ca pese son poid cette boite hein ^^ c'est 1kilo5 environ vu tout ce qu'il y a dedans... Donc j'en propose combien ? 80 ? Modifié le 5 janvier 2009 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant