Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut à tous... info toute chaude, le EDGE comme nous le connaissons, c'est terminé une Version "i" est sortie et elle remplacera définitivement la version du EDGE actuelle... Il y a encore un peu de stock sur le marché, mais plus pour longtemps! Je pense que les autres fabricants de linkers, vont suivre le même chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oui bah rien de plus logique... tant que le support tient la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Le clone du Cyclo sort pour DSi mais rien chez la team Cyclo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Le Cyclo se flash, donc on le flash et il est reconnu autrement par la DSi... Il suffit d'attendre... A mon avis ce sera possible, et ce sera le seul à le proposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Le Cyclo se flash, donc on le flash et il est reconnu autrement par la DSi... Il suffit d'attendre... A mon avis ce sera possible, et ce sera le seul à le proposer! je tient le pari que non!! car tu flash l'os et seulement l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ça on n'en sait rien... le fait est que les tests ont bien été fait avec un firmware 1.50 alors que seul le 1.4 existait... Moi j'y crois, on verra bien, et s'ils ne le font pas, cela ne veut pas dire qu'ils ne le pouvaient pas mais bien qu'ils voulaient se faire du pognon! Le Supercard one, peut être intégralement programmé, pourquoi rien n'est disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 S'ils pouvaient en profiter pour le franciser un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 La version 1.5 du firmware du cylo le rend compatible DSi, le flashable du bios suffit semble-t-il sans modification en hardware!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 La version 1.5 du firmware du cylo le rend compatible DSi, le flashable du bios suffit semble-t-il sans modification en hardware!!! Comme à mon avis, 90% des linker DSi mais pognon first... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben surtout que ça leur donne une bouffée d'air frais pour remonter un peu les prix, tiré par le bas à cause de tous ces clones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant