NightRaven Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Boujour J'ai une Xbox 360 elite et je voudrai la brancher sur sois le port VGA ou DVI de mon écran de pc Samsung 2053BW 20 pouce. J'ai lu qu'on pouver passer du HDMI en DVI ou VGA mais comment on peu faire pour avoir du son alors?? en utilisant l'autre cable de la 360 (le cable fourni avec la console) mais ne pas brancher la video seulment la droite (Rouge) et la gauche (blanc). J'utilise des emplificateurs (Teac A-X3000), pas de prise Jack engros mais s'il il le faut j'ai un adaptateur. Esse possible?? Si oui, où puis-je me trouver le ou les cable en question? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 un ptit coup de google et hop Câble HDMI/VGA de PS3 à PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Sur le site ASSENntTEK, Xbox 360, connectique. Le quel de ces cables vous me conseilliez ? entre le 5 OUTPUT CABLE CXM X360 et Câble VGA-HD pour Xbox 360 ?? Aurai-je les 16:9 et qualité vidéo sera-t-elle comme du RVB ??? Modifié le 4 janvier 2009 par NightRaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai trouver l'astuce J'ai utiliser un adaptateur HDMI => DVI (offer avec un carte graphique) puis j'ai brancher l'adaptateur pour le sons offert par le pack Xbox 360 Elite puis j'ai brancher les prises Banche et Rouge sur mon amplificateur et sa marche niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant