Eraser Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon lecteur dvd dans SMS via FreeMCBoot. Je n'ai pas l'icône DVD en haut En réseau et sur H.D. en usb pas de problèmes L'option désactivé le DVD est bien décochée. Quelqu'un-a-t-il une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 T'as mis un dvd dans le lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 une autre question, peu-être stupide, est-ce que ta console lit toujours les jeux et les film sur DVD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Quel genre de dvd éssaye tu de lire dvd vidéo ou dvd avec des avi divx ...ect. Si c'est un dvd vidéo SMS ne les li pas. Si c'est un dvd avec des avi divx ...ect , fait comme expliquer dans ce poste => https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-238-94490.html#post1362224 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci g.t.o, je vais essayer ta méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai mis un jeu original dans la console. Dés que le logo FreeMCBoot apparaît j'appuye sur L2 pour lancer SMS. Et là,génial l'icône DVD apparaît et je swappe avec un dvd divx. Nickel merci ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gem Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 gto aide moi à installer fmcb sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 s'il te plait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ya un tuto simple est clair pour installer FMCB sur t'as carte memoir ps2...https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html en plus je ne sais si vous avez remarquer : G.T.O est absent depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ptin c'est vrai ça !!! Je pense qu'il doit être occuper à créer des maxi tutos pour la sortie d'OPL 0.8. Il m'a demandé de l'aider mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant