Aller au contenu

Gravure infructueuse !


Mackdolphin

Messages recommandés

Voila je vien de formater un ordinateur portable avec lequel j'avais déja gravé des backups de sauvegarde de jeux Xbox 360 par le passé.

 

Je suis passé de Windows XP a Windows Vista, j'ai utilisé divers logiciel tel que imgburn, dvddecrypter ... Et dans tout les cas le backup ne fonctionnait pas, il n'était pas "illisible" mais il se lancait et se figait au bout du premier chargement.

 

Je sais parfaitement configurer les logiciels, tout ca marchait parfaitement sous windows xp et j'aimerais reelment avoir une solution pour pouvoir graver un backup qui marche.

 

tout mon materiel est identique (meme le support des media vierge) je n'ai rien changé, juste que desormais les backups se fige par contre les anciens marchent toujours tres bien (donc ca ne vient pas de la Xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une MAJ de ton logiciel auquel tu graves, avec Vista souvent, ça vient des versions de logiciels, prends une qui soit compatible avec Vista, ou alors change de logiciel...

 

M3roux : "Remercié 4 294 967 294 fois dans 4 294 967 294 Posts"

LoL le bug.......

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'ou vient le probleme en fait c'est le CD2 de last remnant qui ne veut pas marcher ... impossible de le faire fonctionner.

 

J'ai un message d'erreur quand je veux graver Qui me dit:

 

DeviceIOcontrol(FSCTL_LOCK VOLUME) failed!

Device: (0;0;0) Nom du lecteur (G:)

Unable To Lock Volume For Exclusive Access

Reason:Acces is denied

 

 

En fait c'est sans doute qu'un autre logiciel bloque l'acces, donc pour eviter d'avoir ce message j'ai redémarré l'ordinateur et des son ouverture je lance le logiciel en vitesse et je grave. Ca evite d'avoir le message et les jeux marche enfin, sauf pour The last remnant qui se lance et se fige ... Bizarre le CD1 marche parfaitement.

 

J'ai vérifié le CD2 dans un logiciel il est bien Stealth mais il est pas ixtreme, esce important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...