Aller au contenu

Prince of Persia a 25€


sylax

Messages recommandés

franchement pour avoir fait un post et pour faire taire des gens qui disent que des conneries ca fait bien plaisir d'etre recu de la sorte avec toujours des gens qui rammennent leurs science pour rien dire bon je vais pas donner de pseudo apres ils vont encore mettre un tartine de merde par la suite.

 

voila pour ceux qui disent que micromania ou autre gagne 2€ par jeux video vendu aller faire un tour par ici et apres ca vous feras reflechire[afjv] - La distribution de jeux vidéo

Modifié par sylax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2€ parce que le magasin en question se fait de la pub en ne vendant PoP que 59.99€ alors qu'il est à 69.99€ dans la plupart des grandes enseignes les jeux 360 normalement c'est ceux sur lesquels on gagne le plus et peut être les PS2 aussi.

Sinon c'est vrai que sur les jeux DS on gagne souvent genre 2€ qd on les vend à 39€ et sur les consoles je me rappelle la PSTwo on l'achetait 147.80 € TTC et on la vendait 149€ ! (1.20€ wahou super ça paye à peine un café)

 

 

P.S. : j'ai travaillé ds 2 magasins de jeux vidéo indépendants et c'est moi qui passait les commandes chez les fournisseurs ; ex : WTT, Replay.

 

 

Edit : si vous voulez un exemple en gros un jeu 360 c'est 47 € en moyenne + TVA à 19.6% ça fait 47+9.21=56.21 € donc marge brute 69-56.21=12.79 €

Modifié par Utako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour avoir fait un post et pour faire taire des gens qui disent que des conneries ca fait bien plaisir d'etre recu de la sorte avec toujours des gens qui rammennent leurs science pour rien dire bon je vais pas donner de pseudo apres ils vont encore mettre un tartine de merde par la suite.

 

voila pour ceux qui disent que micromania ou autre gagne 2€ par jeux video vendu aller faire un tour par ici et apres ca vous feras reflechire[afjv] - La distribution de jeux vidéo

"Faire taire les gens qui disent que des conneries", "ils vont encore mettre une tartine de merde"

Dis moi tu a pris mot grossier comme option a la fac (ou au lycée va savoir).

Toujours un plaisir de lire des paragraphes sans ponctuation.

 

Le fait est que parler en étant agressif ça le fait moyen, arrivé un moment on se prend un retour de bâton.

Après on joue la victime en disant que c'est "inzuste".

Donc Caliméro tu récolte ce que tu sème.

 

Au fait pour revenir au sujet j'ai reçu mon prince of persia d'Angleterre et c'est niquel donc bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : si vous voulez un exemple en gros un jeu 360 c'est 47 € en moyenne + TVA à 19.6% ça fait 47+9.21=56.21 € donc marge brute 69-56.21=12.79 €
voila la je prefere 10€ par jeux c quand meme mieux que 2€comme le dise certains

 

Dis moi tu a pris mot grossier comme option a la fac (ou au lycée va savoir).

Toujours un plaisir de lire des paragraphes sans ponctuation.

dommage pour toi la fac je n'y ai jamais mit les pieds et le lycee pas tres long temps non plus, et je m'en porte tres bien, c un fofo de jeux video et non pas un fofo d'orthographe, je ne pense pas que mes post soit illisible comme certain donc :fuck:

Modifié par sylax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu prends le prix HT soit 47 euros

2) tu ne payes pas la tva, elle se déplace (et si je suis vicieux tu l'utilise 19,6% de 47 c'est pas pareil que 19,6 de 69)

3) 12 euros sur le jeu cela fait 25% du prix, faut pas penser en euros mais en pourcentage

4) je suis sur qu'il y a des RFA et autres stim cachées

Sylax sinon merci de tes infos, même si je fais un peu moins de fautes que toi en orthographe je ne savais pas que les magasins margeaient si peu, je croyait que c'était plus proche des 40% pour du neuf et 70% pour de l'ocaz.

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pop et mis en promo a 59.9 euros sinon on le vendais 64.90 on met les jeux moins chères que les grosse enseigne (en général - 5 euros) on fais moins de marge mais les clients reviennent donc au final on gagne sur l occaz

 

utako: j ai les même fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que les jeux play.com sont toujours PAL ? Parce que franchement SFIV à 38.99 € ça le fait bien pour un chômeur ! ^^

 

si oui en gros j'ai que la notice qui risque d'être en anglais si quelqu'un a déjà acheté par ce site merci de me donner votre avis (surtout sur el délai de livraison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...