Aller au contenu

Prince of Persia a 25€


sylax

Messages recommandés

c'est incroyable ça, le mec n'y connais rien et insulte les gens de grosse merde

deja c pas luii que j'insulte c sont boss donc chuuuttttt, apres je m'en tape des commissions c pas bon biz mais arreter de dire que les magasin ce font 2€ par jeux c impossible, pour ma part le sujet ai clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste terrifié quand je vois l'orthographe de Sylax, à croire qu'il apprend le français depuis 1 mois... surtout pour ce qu'il raconte sur le boss du magasin indépendant ^^

 

Pour en revenir au sujet, j'ai un collègue qui bosse à un micromania qui m'a annoncé que leurs bénefs sur les consoles neuves étaient effectivement très faibles ( quelques euros en moyenne :|:reflexiomo6:)

Par contre ils font quand même leur beurre avec les jeux d'occaz mais également les jeux neufs, car ils arrivent évidemment à obtenir des tarifs préférentiels lorsqu'ils passent une grosse commande...

 

Maintenant cela n'explique pas tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sc0ofield et Yusenken avec tous le respect que je vous doit ou non je vous emmerde :fuck: je suis pas la pour mon orthographe mais pour faire taire les personne qui raconte que des conneries donc maintenant aller retourner a vos occupation et tous irra bien :fuck:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sc0ofield et Yusenken avec tous le respect que je vous doit ou non je vous emmerde :fuck: je suis pas la pour mon orthographe mais pour faire taire les personne qui raconte que des conneries donc maintenant aller retourner a vos occupation et tous irra bien :fuck:

Petit HS:

Sans déconner, je poste quasiment jamais puisque je trouve tout ce dont j'ai besoin sans prendre le choux a tout le monde mais la je vais me permettre de mettre la mienne.

 

Déjà un c'est une souffrance de te lire, après avec tout le respect que je te doit (ou pas vue que je m'en bat royalement) apparement tu n'y connais rien alors ferme ta bouche.

Tu a un bizz dans le jeux video? Tu a un magasin dans un autre secteur?

Avant de ramener sa science profonde on se renseigne auprés de personnes qui savent de quoi elles parlent.

 

Sérieusement plus je lis des posts comme celui la moins j'ai envie de lire, aucun respect, insulte gratuite vue la façon dont les gens te repondent, bref tu es un champion du monde.

Je comprend que les vieux membres de meta et les modos en ai plein le cul avec des phenomenes dans ton genre.

 

Sur ce vas y fait toi plaisir traitre moi de ce que tu veux, cela prouvera a tous ton intelligence supreme.

Pour moi le sujet est clos.

 

Pour revenir a prince of persia je l'ai chopé sur un site anglais neuf avec race driver grid neuf egalement pour 48 euros frais de port compris les deux, donc oui en cherchant bien c'est trouvable.

Et oui a de tel tarif je me demande comment ils font.:reflexiomo6:

Modifié par dikave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...