Aller au contenu

Prince of Persia a 25€


sylax

Messages recommandés

salut luciano je travaille dans un magasin de jeux independan on baisse déjà nos tarif mais après il faut savoir que pour le prince of persia il nous coute 47 euros ( que lon paye au fourniseur) + la tva a 19.6% se qui fai un jeux qui nous revien a 56.21 apres en magasin on le vends 59.9 euros se qui et pas ennorme comm marge

 

apres franchement j aimerai bien savoire comme il arrive a faire pour els avoire si peux chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut luciano je travaille dans un magasin de jeux independan on baisse déjà nos tarif mais après il faut savoir que pour le prince of persia il nous coute 47 euros ( que lon paye au fourniseur) + la tva a 19.6% se qui fai un jeux qui nous revien a 56.21 apres en magasin on le vends 59.9 euros se qui et pas ennorme comm marge

 

apres franchement j aimerai bien savoire comme il arrive a faire pour els avoire si peux chere

 

 

je crois savoir... moins de fautes, mais merci pour l'information, cela demande enquête..

@+

Ikus30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut luciano je travaille dans un magasin de jeux independan on baisse déjà nos tarif mais après il faut savoir que pour le prince of persia il nous coute 47 euros ( que lon paye au fourniseur) + la tva a 19.6% se qui fai un jeux qui nous revien a 56.21 apres en magasin on le vends 59.9 euros se qui et pas ennorme comm marge

 

apres franchement j aimerai bien savoire comme il arrive a faire pour els avoire si peux chere

 

ben mon pote si ton bosse achette un jeux a 56,21€:rox: comme tu le dit et qu'il le revend a 59.99€ soit 3.78€:snif: de bénéfice, laisse moi te dire que ton bosse ai une grosse merde car on fait pas tourner un magasin avec 3.78€ part jeux c pas possible, perso j'aimerais pas avoir ta paye:lol: il doit pas beaucoup rentrer de tunne ton magasin, ou demande a ton bosse si il connait le metier de commercial:DD:DD savoir si il en a deja entendu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raskas, je remet pas ta parole en doute mais 3€ par jeux vendu sa me parait un peu juste pour faire tourner la boutique. J'imagine une journée ou vous arrivé a vendre 50 jeux, sa vous fait 150€de bénéfice, une fois le loyer et les salaires payés, ils doit plus rester beaucoup comme l'a dit Sylax...

 

Et puis si vous vous les touché a se prix, les grandes chaines comme micromania, avec les quantités qu'ils écoulent, doivent avori des tarifs préferentiels alors c'est sur que si tu gagne pas plus de 3000€ par mois, 70€un jeu c'est chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache sylax que le magasin existe depuis plus de 3 ans et que si on met pas le jeux neuf au même prix que les autres enseigne c est pour vous les acheteurs ( en moyen 5 euros moin cher ) après c était un exemple pour la plus part des jeux c est en moyen 7 euros de benef sache que une ps3 a 400 euros nous coute 398 euros le neuf ne rapporte rien c est pour sa que l occoz existe mais bon tu dois pas connaitre sa Modifié par raskas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
ben mon pote si ton bosse achette un jeux a 56,21€:rox: comme tu le dit et qu'il le revend a 59.99€ soit 3.78€:snif: de bénéfice, laisse moi te dire que ton bosse ai une grosse merde car on fait pas tourner un magasin avec 3.78€ part jeux c pas possible, perso j'aimerais pas avoir ta paye:lol: il doit pas beaucoup rentrer de tunne ton magasin, ou demande a ton bosse si il connait le metier de commercial:DD:DD savoir si il en a deja entendu parler

 

euuhh tu viens de quel planète pour te moquer lui et son patron en étant au courant de rien et en y connaissant que dalle dans la vente de jeux vidéo? Touts les magasins de jeux video en france font un bénéfice sur les jeux vendu d'occasion, On gagne une misère sur les jeux Neuf et cela depuis toujours, ils nous rapportent un bénéfice de 2,50 € à 5 € en moyennes, et encore si on y va pas a prix coutant ( exemple Last Remnant etant fouris à 58 € et revendu a 59,99 € sois un benefice de 1,99 €)!

 

 

Sur les consoles c'est pas mieux une Xbox 360 qu'on va revendre a 179€, nous l'avons a 177€, le pire etant la WII fournis entre 246€ et 248,99€, puis revendu à 249€ sois parfois un bénéfice... d'1 Centime, suivant le fournisseur.

 

Donc c'est simple, on ne peut pas avoir de gros benefices sur du jeux Neuf, sauf si ont prend les jeux en grande quantité, et pour cela il ne faut pas être un petit magasin indépendant ;-)

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable ça, le mec n'y connais rien et insulte les gens de grosse merde:reflexiomo6:

 

J'ai fait un mémoire la dessus et les prix annoncés sont véridiques, très peu de bénéfices sur certains jeu, rien du tout sur les consoles.

 

Mais c'est pas le cas de tous les jeux non plus sinon le commerçant s'en sort pas c'est impossible et il y a d'autre facteur à prendre en compte c'est pas si simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions : ou vous faites votre beurre? juste l'occasion? parait peu probable

Avez vous le droit par exemple d'acheter le jeu prince neuf sur ce site à 25 euros puis de le revendre neuf à 60 euros? si oui, pourquoi ne pas le faire?

merci

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...