sylax Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 voila j'ai tous dit Prince of Persia a 25 € + 2 € de port ca va rien a dire Buy Prince of Persia (Xbox360) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Dommage que je l'ai déjà c'est un bon jeu surtout vu le prix c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sur play.com il est à 18 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 a oui c vrai ben dit donc la livres sterling a bien baisser dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Sur play.com il est à 18 euros. Il est à 25,49euros sur play.com Frais de port offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est clair l'economie s'effondre chez eux, l'euro vaut un peu plus que la livre sterling. On trouve les jeux neuf dans les 20-25 euros, contre 70 chez nous le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Les jeux son vendus 25 € et ils doivent se faire une marge raisonnable dessus. Quand je vois ça je me dis que les micromania et compagnie nous prennent vraiment pour des pommes avec leurs jeux a 70€. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est à 25,49euros sur play.com Frais de port offert. Quand on clique sur l'icône "eu" en haut il est à 25,49 exact. Mais quand on regarde le prix en £ puis qu'on le converti dans notre monnaie ça fait seulement un peu moins de 19€! Mais là sans compter les fdp.. Donc dans les 25,49 les fdp sont pas vraiment offerts Mais quand même ça vaut vraiment le coup comparé aux 70€ de notre hexagone............. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 par contre le jeu est en fr sur play asia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 d'après l'annonce oui il est multi langue @+ Ikus30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant