Ewest Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Yop, Question probablement stupide, mais comme je préfère être sûr avant de passer commande.. J'aurais voulu savoir si en commandant un jeu Wii en Angleterre (via Play.com), si il serait bien compatible sur une console Fr ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui, puisque les jeux et les wii UK sont PAL, par contre le jeu peux être uniquement en Anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) slt je peut pas te répondre a 100% mais normalement les jeux vendu en Angleterre sont en pal donc doivent marcher sur ta wii mais pas forcement en francais vu que les jeux pal ne sont pas tous en multi donc oui pour la conpatibilité mais pas sur pour les jeux en langage francais @+ edit : The Banish a poster en mème temp que moi et confirme ce que je dit , et tu peut y aller lui connai XD !!!! Modifié le 4 janvier 2009 par xwestx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Impec, le fait que ce soit pas forcemment en Fr me dérange pas Merci à vous 2 pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant