juanito63 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour:fou:, Tout d'abord meilleurs voeux 2009 à tous...... Je viens d'installer 1 R4 pour ma DS mais une fois la procédure suivie j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je la met dans la ds. "harware is not compatible". Est-ce quelqu'un aurait la solution à mon souci? Merci bcp d'avance Juanito63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, regarde (par exemple) ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/probleme-dinstallation-avec-une-r4-108235.html Il y a aussi un topic en annonce sur le R4, tu peux poser ta question là-bas, ça sera plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour:fou:, Tout d'abord meilleurs voeux 2009 à tous...... Je viens d'installer 1 R4 pour ma DS mais une fois la procédure suivie j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je la met dans la ds. "harware is not compatible". Est-ce quelqu'un aurait la solution à mon souci? Merci bcp d'avance Juanito63 Bonjour Juanito, Y en a marre des R4! Ce sont tous des Fakes, même les "originaux":non: On est en 2009, pas en 2007, il ne faut plus acheter de R4, c'est pourtant clair! Mais malheureusement tant qu'il y aura des pigeons... Maintenant, il faut que tu trouves le firmware qui correspond à ton clone... en espérant qu'il y en ai un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour:fou:, Tout d'abord meilleurs voeux 2009 à tous...... Je viens d'installer 1 R4 pour ma DS mais une fois la procédure suivie j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je la met dans la ds. "harware is not compatible". Est-ce quelqu'un aurait la solution à mon souci? Merci bcp d'avance Juanito63 Regarde le lien dans ma signature, ce sera beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant