LaMartienne Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Quels sont les critères qu'il faut prendre en compte pour que tous les jeux français passent sans problèmes quand on a une ps3 japonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il y a rien a prendre en compte . C'est pareil que si elle etait francaise, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il y a rien a prendre en compte . C'est pareil que si elle etait francaise, tout simplement. bah nan pour être sûr que tout passe, il faut une TV HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Les tv européens d'aujourd'hui proposent toutes du 60 voir du 100hz, donc les histoires de 50 pour pas avoir du noir et blanc c'est fini =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ouai mais rien à voir en faite certains jeux PAL ne passeront pas sur une PS3 Jap et un écran CRT, à cause de la résolution du jeu et de la PS3 qui seront incompatible (exemple : GTA4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Les tv européens d'aujourd'hui proposent toutes du 60 voir du 100hz, donc les histoires de 50 pour pas avoir du noir et blanc c'est fini =) Le 100 Hz n'a rien à voir avec les normes 50/60hz des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bah nan pour être sûr que tout passe, il faut une TV HD Certe je suis d'accord, mais quand quelqu'un achete une PS3, pour moi, cela va de soit qu'il jou sur une télé HD... sinon autent pas prendre de PS3 car ca serait du gachis selon moi. C'est pour cela que j'ai dit que c'etait la meme chose que pour une console francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMartienne Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok, une tv hd, merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok, une tv hd, merci pour l'info! une télé HD et un câble HD (genre un câble HDMI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Et une TV CRT HD (tu en avais une bad non ou je confonds) c'est comme un LCD HD, tout passe sans problème Sinon un petit tour dans la section vidéo numérique si tu veux des conseils pour un LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant