usamrIID Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous Je viens d'acheter un pack psp 2004 silver avec fw 4.01 a mon fils pour noel (psp seule). J'ai lu que ces versions n'étaient pas toute flashable, pour en être certain il fallait connaitre le numéro de série de la carte mère. Ou peut on trouver ce numéro sur la psp de votre aide Récapitulatif des cartes mères PSP™ Slim & Light: TA-085 v1: Transformation de batterie normale en pandora possible et flashage en Custom Firmware possible. TA-085 v2: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware possible. TA-088 v1: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware possible. TA-088 v2: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware possible grâce au Despertar del Cementerio v6 et v7. TA-088 v3: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware impossible pour le moment. Merci Modifié le 4 janvier 2009 par usamrIID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut Je me suis moi aussi prit une psp 2004 silver avec fw 4.01 , et elle a une carte mére TA-088 v3. Si tu veut étre sur , regarde le date code sous la batterie , et si il est égale ou supérieur a 8c tu peut étre quasi sur quel a une carte mére TA-088 v3. Donc Impossible de la flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci beaucoup Exact 8C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ce problème sera bientôt régler avec la "nouvelle" faille sortie récemment au grand jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant