Aller au contenu

Lire le N° de serie d'une S&L 2004

usamrIID

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens d'acheter un pack psp 2004 silver avec fw 4.01 a mon fils pour noel (psp seule).

J'ai lu que ces versions n'étaient pas toute flashable, pour en être certain il fallait connaitre le numéro de série de la carte mère.

Ou peut on trouver ce numéro sur la psp de votre aide

Récapitulatif des cartes mères PSP™ Slim & Light:

• TA-085 v1: Transformation de batterie normale en pandora possible et flashage en Custom Firmware possible.
  • TA-085 v2: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware possible.
  • TA-088 v1: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware possible.
  • TA-088 v2: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware possible grâce au Despertar del Cementerio v6 et v7.
  • TA-088 v3: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware impossible pour le moment.

Merci

Modifié par usamrIID

Salut

Je me suis moi aussi prit une psp 2004 silver avec fw 4.01 , et elle a une carte mére TA-088 v3.

Si tu veut étre sur , regarde le date code sous la batterie , et si il est égale ou supérieur a 8c tu peut étre quasi sur quel a une carte mére TA-088 v3.

Donc Impossible de la flasher.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M