Aller au contenu

[EST] PS3 20gb --> 60gb Jap


ichigo06

Messages recommandés

salut,

 

j'ai la même mais en 60Gb d'origine :DD Petit conseils, ne laisse pas de jeux du Store sur ta console, car ton jeu est relié à ton compte perso, donc si accès au compte perso, tu peux aussi acheter des jeux sur le Store!

 

Au point de vue prix, je te dirai 250€ si tu as 2 manettes, et en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula t'es loin du compte l'ami :bedo:, les modeles retro jap valent une petite fortune maintenant, sur certain site ca depasse les 500€ a l'aise.

 

Hummm moi je te conseillerai 450€, certe c'est cher et tu risque de pas trouver d'acheteur a ce prix, mais c'est son prix a la console...

 

Donc apres c'est a toi de décider et faire ton choix :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Merci encore pour les estimations.

 

Ouais il faut arreter de dire que cela vaut une petite fortune, pourquoi parce qu'elle est retrocompatible PS2, mais vous oubliez de dire aussi quelle est moins fiable que les 40 Go.

 

J'en parle en connaissance de cause.

 

Comment elle est moins fiable la 1ére gen de PS3 Jap par rapport à celle de maintenant, parce que ça fait plus de 2 ans que je l'ai et le lecteur ne m'as jamais laché et puis côté retrocompatibilté ps2 et ps1 les jeux jap aucun probléme.

 

Après avoir eu des estimes sur le forum environs 250€ sauf de SanzoGaeri.

Celà m'emmerde un peu de la laché pour ce prix vu combien je l'ai acheté à sa sortie mais bon c'est comme ça.

 

D'autres estimes c'est pas de refus puis si des personnes veulent faire des propositions, pas de soucis.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm moi je te conseillerai 450€, certe c'est cher et tu risque de pas trouver d'acheteur a ce prix, mais c'est son prix a la console...

 

Je trouve cette phrase juste archi violente, ça me laisse sans voix .

 

Tu peux la mettre à ce prix hein, ça se vendra pas mais tu peux :lol:

 

Pour ma part je te dirais de t'aligner sur le prix annoncé par les collègues raisonnables à savoir moins de 300euros, parce que bon la retrocompat materielle c'est sympa mais c'est limité aux originaux jap, puis le manque de wifi ça peut être un critère discriminant.

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je t'ai donner son prix reel a ta console =/, apres c'est sur si tu veut que ca parte vite vend la a 250, mais la tu la donne quoi..... 450 c'est véritablement son prix a ta 60gb jap... perso je m'en tape de la retro et tout le tralala, mais c'est son prix =/.

 

Lol, bin ouai kmeru, je sais que personne la lui prendra a 450, mais c'est triste car c'est ce quelle coute....apres faut faire un choix, soit tu fou des annonces un peu aprtout a 450€ et tu attend x temps et voir si quelqu'un veut te la prendre, ou alors tu la brade dessuite de moitier et ca part direct..... moi je sais que ca me foutrait les boules a moi perso de la vendre a ce prix la quoi :/.

Modifié par SenzoGaeri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...