Aller au contenu

Une faille dans Gripshift compatible PSP 3000 !


krat0s76

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous,

 

meilleurs voeux pour 2009

 

apres le baril de pétrole voici gripshift.........

 

 

eBay.be: GripShift (PlayStation Portable) Sony PSP (objet 330298681881 Fin: 07-janv.-09 22:08:27 CET)

 

 

si vous avez quelques exemplaires à la maison prenez un coffre à la banque........ca vaudrait mieux.............lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'est un peut abuser le prix comment il augmente.

Voici la sauvegarde pour afficher le Hello World pour les perssone ayant la version US de Gripshift Savedata

Juste une question c'est quoi le SDK éxactement ?

 

source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

 

PS : Après une petite recherche sur google j'ai trouver se que voulait dire SKD

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière les gens sont complètement débile d'acheter un jeu hors de prix alors qu'il ne faudra même pas de jeu au final car si il trouve le moyen de flasher la PSP 3000 en CF il auront forcement l'IPL qui leur manque pour flasher les PSP 3000 avec un DdC...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout sa , moi qui me suis pris une psp slim silver avec carte mére TA 88v3 y'a 2 semaine , j'était prés a la revendre .
attention ça ne fonctionnerai que sur les fw 4.01 et non les 5.xx d'après les dires des sites maintenant il se peut qu'ils trouveront pour le 5.xx si faille à 100% il y a

 

souvenez du début de la faille gta-lcs il ne fallait pas dépasser aussi un certain fw !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ça ne fonctionnerai que sur les fw 4.01 et non les 5.xx d'après les dires des sites maintenant il se peut qu'ils trouveront pour le 5.xx si faille à 100% il y a

 

souvenez du début de la faille gta-lcs il ne fallait pas dépasser aussi un certain fw !!!

PSPGEN ce sont des boulet il avait annoncer que la faille ne marcher pas au desssus du firmware 5.00 alors que la faille fonctionne sur tous les firmware je c'est pas ou est-ce qu'il avait pêcher sa surtout que la source lan.st il n'y avait rien d'indiquer sa paraissait logique sa marche sous tous les firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ça ne fonctionnerai que sur les fw 4.01 et non les 5.xx d'après les dires des sites maintenant il se peut qu'ils trouveront pour le 5.xx si faille à 100% il y a

 

souvenez du début de la faille gta-lcs il ne fallait pas dépasser aussi un certain fw !!!

 

Non sa marche sur tout les Firmware Gileto , pour GTA la faille marcher uniquement sur les firmware 2.50 et 2.60 car a partir de la decouverte de la faille de GTA, Sony a bouché cette faille via le Firmware 2.61 (plus très sur du nombre).Mais depuis la decouverte de la faille de Gripshift , il n'y a pas encore eu de firmware qui est venue boucher la faille (5.03 en vue ???)

 

Et oui encore une foi la faille passe sur les PSP 2004 en Ta88v3

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...