lightofdarkness Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 en effet, j'ai vertifié sur psp gen (non je ne provoque pas ) et ils disent bien que seul la version US fonctionne... m'enfin j'pense pas qu'il y ai grand chose a changer dans le code pour la faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu est sûr, je lis tout et n'importe quoi dessus. Car dans une news de PSPGEN, dans les fichiers à download il y a une save pour la version EURO. Donc je comprends plus bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Peut etre pour laisser voir au public "nous" que cela ne fonctionne pas avec la version euro et que ca amene juste au freez. Apres j'avoue ne pas avoir testé donc peut etre que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) Tu est sûr, je lis tout et n'importe quoi dessus. Car dans une news de PSPGEN, dans les fichiers à download il y a une save pour la version EURO. Donc je comprends plus bien. Y'a deux type de save pour l'exploit la premiére sert a faire buger la console et existe pour les 2 version du jeu (pal et us). La deuxiéme c'est le hello world qui lui fonctionne que pour la version us. Mais bon si il y a pas de hello world pour la version pal , c'est juste parce qu'il ne ce sont pas penché dessus. Mais d'aprés ce que j'ai pu lire , il y aurrait moins de place dans la save pal pour écrit le code. Un conseil lisez pas les news de pspgen c'est n'inporte quoi , aller plutot sur gx mod eux sont plus sérieux. Modifié le 8 janvier 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'vais aussi sur GX mod perso, mais ils ont moins d'info, et puis bon, ça m'a bien fait marer quand il ont dit que le 5.00 de la psp n'etait pas inovant... y'avait juste le psn dessus, c'est quand meme pas rien bref, arretons le HS sur la version US on peux apparement lancer des homebrews patché (d'apres ce que j'ai lu sur mobiles gueux)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Le réveil de Fanjita et de sa team Noobz ! Le réveil de Fanjita et de sa team Noobz ! il est de retour sur la scène:hello: psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est lui qui a fait Lumines il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je trouve que le hack avance a grand pas et c'est bien cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est fanjita qui a creer l'eloader qui a permet le downgrade sur la faille GTA et lumines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui sa progresse bien , on peut voire un rayon d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant