Aller au contenu

Une faille dans Gripshift compatible PSP 3000 !


krat0s76

Messages recommandés

ça m'ettonerait quand meme que la faille ne fonctionne pas en 5.02, mais sony devrait sortir un nouveau FW d'ici peu

et kratos76, arrete de pester contre pspgen, ce site est tres bien, il propose des news tout les jours, et c'est surement le site qui est le plus a jour concernant la psp, alors on va pas commencé a dire du mal d'eux alors qu'ils font un boulot vraiment exellent (a la limite si tu as des arguments qui tiennent la route, mais a part si magiXien est possedé par satan, j'vois pas ce que tu peux trouver ...)

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question....

 

Etant donné que cette faille fonctionne sur le jeux version usa.... Elle devrait fonctionner sur la version européenne, NON ?

 

Vu que le jeu est ancien, que cette faille n'a été corrigée par aucun firmware et que l'adaptation européenne d'un jeux n'est en général qu'une traduction des menus et textes ?

 

Cette faille n'a donc probablement pas été corigée lors de la sortie du jeux en europe ?

 

 

A titre d'exemple, la faille Gta ou lumines était elle utilisable sur les jeux usa et européens ou seulement sur une des deux versions...

Si cela fonctionnais sur les deux, il y a grand chance qu'aujourd'hui aussi

Modifié par Littlebigplanet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa avais rien avoir avec la faille, si tu veux te lâcher sur quelque chose ouvre une discutions dans "Discutions générales" et fais toi plaise...

 

Ps: si t'es pas contante c'est pareil....

Apprend à écrire et a faire la différence entre un homme et une femme :lol:

krat0s76 tu est négatif car cette faille apparemment pourrais , nous donner un down.. sur les 3000 et 2000

Ah ok le mec qui a rien compris c'est moi qui à créer le topic donc je voit pas pourquoi je suis négatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de supprimer les posts -_-

 

Il a aussi supprimé son joli troll, peut etre pour ca qu'il a supprimé aussi :reflexiomo6:

 

 

Pour doudou2, avant de poster ce genre d'annerie, on lit.

 

 

Pour LBP, reste a voir si la faille fonctionne sur l'ID de la save du jeu.

Si oui, la version US sera obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion n'est pas très "constructive" (Excusez moi)

 

Bon concernant ma question sur la faille (uniquement version usa ou aussi version pal)

 

J'ajoute ceci : Pour GTA après la découverte de la faille, sony a sorti une autre version du jeu, version patchée contre la faille donc seul une "première" génération de jeux ont eu la possibilité d'utilisé la faille....

 

Mais ici

 

 

vu qu'elle vient seulement d'être signalée, il est fort possible que la version pal fonctionne ? Non ?

 

Merci gony_83 (on a posté en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...