narol69 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je me demande si cela marchera avec une VF de ce jeu ... ou encore mieux ... si ça fonctionne en le téléchargeant depuis le PSN (via la PS3 par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) lu ailleurs que ca ne marche que sur la version US du jeu (ULUS10040) Modifié le 5 janvier 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je me demande si cela marchera avec une VF de ce jeu ... ou encore mieux ... si ça fonctionne en le téléchargeant depuis le PSN (via la PS3 par exemple). Gripshift sur le PSS de la PS3 le jeu est pour la PS3 c'est pas la version PSP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 (modifié) Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares ! du nouveaux regarder hello world Faille Gripshift : un "Hello World" sur tous les firmwares ! vraiment on peut s'attendre a un dowgrade de alex ou autre !! il faut le jeux us pas release mais sa avance bien Modifié le 5 janvier 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui mais bon se sera un downgrade qui devra lancais l'update vers un Custom Firmware directement et non pas vers le firmware 1.50 (vue que les PSP SLIM et les PSP 3000 ne sont pas compatible avec le Firmware 1.50). Pour ce qui est de la version US ou EUR , les deux sont normalement compatibles avec la faille. Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 possible alex le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares ! du nouveaux regarder hello world Faille Gripshift : un "Hello World" sur tous les firmwares ! vraiment on peut s'attendre a un dowgrade de alex ou autre !! il faut le jeux us pas release mais sa avance bien Tu c'est tu aurait regarder a la page précédente tu aurait vu que j'ai poster la vidéo comme je l'avais aussi dit sa marche sur tous les firmwares. PSPGEN disais que cela ne marchez plus au delà du firmware 5.00 je c'est pas ou est-ce qu'il on était chercher cette connerie comme d'habitude PSPGEN vraiment de la merde ce site xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui mes c'est pas la mime vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est bon tout sa , moi qui me suis pris une psp slim silver avec carte mére TA 88v3 y'a 2 semaine , j'était prés a la revendre . Petite question . Sa fonctionne aussi sur psp 2004 ? Ou peut t'on trouver la version us de gripshift avant que les prix flambe ? édit : Oui sa marche sur psp slim j'avait pas lu les poste précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 de toute façon une faille comme celle la j'espère que alex l'exploitera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant