head90 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour J'aurais voulu savoir comment peut-on connaître la marque du lecteur de sa xbox 360 ? (itachi, benq...) Et qu'est-ce que cela change çelon les marques ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 non sa change rien ils sont tous flashable le lite on et benq sont les meilleur si tu désire les flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ma xbox est déja flasher Mais c'était une histoire de DVD plus compatible ou pas, je n'ai pas très bien compris. Et comment fait-on pour connaître la marque de son lecteur ? Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ne te casse pas la tête,les meilleurs sont les verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ma xbox est déja flasher Mais c'était une histoire de DVD plus compatible ou pas, je n'ai pas très bien compris. Et comment fait-on pour connaître la marque de son lecteur ? Merci pour la réponse Un peut de recherche franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 un V un E un R un B un A un T un I un M Donne moi des VERBATIM's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant