hornet02 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjours je me suis separé de ma ds donc je revend un R4 III + microsd 2giga etat neuf 30€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je te le prends, contacte moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je t'ai PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 toujours en vente car pas de nouvelle de lanciendu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut tu es de quelle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 salut je suis du 02 envois possible je pense ca doit pas revenir trop cher en frais si tu veux 32€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 up tjrs en vente echange possible contre accessoire xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 je peux echanger contre des dvd vierge compatible pour xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Combien de dvd-dl?(verbatim 8x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 R4 vendu mais il me reste aussi un dsttavance idem microsd 2giga si ca ta t'interesse medo47 par contre je sais pas combien de dvd-dl je connais pas les prix tu m'en propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant